LOL frednuk
Effectivement, il a du se tromper d'unité
@Wiggy,
Clarifions les choses.
La 4L coutait entre 10 et 20000frs a l'epoque.
Compte tenue de l'evolution des salaires, des niveaux de vie ect... pour avoir un voiture neuve equivalent a une 4L de nos jours, il faudrai debourser 10000€(d'apres les calculs d'un forumeur... (ce qui est un peut exagéré, la logan reprenant le concept a 7500€).
Le fait est qu'un 4L neuve valait une certaine somme, qui etait deja raisonnable a l'epoque car elle permettait l'acces de VN (vehicule neuf) a des personnes qui n'aurait pu se le permettre...
Maintenant, la 4L doit devaluer dans le temps tout comme les autres voitures...
DANS TOUT LES CAS, UNE VOITURE QUI A L'ACHAT COUTE UN CERTAIN PRIX NE PEUX PAS PERDRE RAISONNABLEMENT SEULEMENT 30% de sa valeur!!!!
Actuellement, en deux ans, une voiture neuve perds pres de 50% que sa valeur neuve!
Moi je dis ca pour vous, ce sont des arguments qui permettraient de reviser a la baisse le prix de nombreuses 4L vendues plus cher que cela ne vaut sur le marché.
Maintenant je suis tout a fait d'accord, a fortiori en temps que professionel que le prix, ca n'est qu'une histoire d'accord entre besoins, moyens et reponses a ses besoins
Solo