Pour ma part c'est du MRP. Cela n'est pas de la grande qualité... surtout vu le prix...
Par contre c'est presque sûr que ce soit les même refabrication, le marché de la 4L (surtout en pièce neuve) ne doit pas permettre d'avoir pleins de fabricants.
FANCH
[Carrosserie]Aile pour 4l
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Re:
Exact !guir4l a écrit :A mon avis les ailes MRP = Cipere = Site espagnol .. ?
Moi qui suis en Belgique, c'est la même came (distribuée par Warny chez nous), emboutie en Espagne.
Pas de miracle donc...
Par contre l'un d'entre vous aurait des photos des soucis d'ajustement des ailes avant ?
C'est quoi qui est foireux, les parcages ?
D'avance merci

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Re: [Carrosserie]Aile pour 4l
Nico: Pour moi s'il n'y avait que les perçages ça ne serait pas grave, mais j'avais le galbe qui n'allait pas avec le restant, les ailes AR j'avais 8mm de "manque" pour raccorder parfaitement comme avec la "vraie" mais pourrie, à l'avant pareil 1cm de "manquant" là ou se fait la jointure au joint noir, j'avais repris les côtes et surprise ! bonne dimension, mais c'est la forme qui quand tu regarde vite fait "parait pareil". J'avais rencontré sur une bourse un gars qui m'avait dit: Ouais c'est foireux, ça va BIEN si, tu prends TOUS les éléments de refrab, contre ailes, ailes et capot, moi j'ai dit ça fait trop cher (ce n'est qu'une 4l !). Bon j'avais quand même réussi à les monter "à blanc" en modifiant ( marteau ,disqueuse et perceuse ont été les outils, et pas mal de mots grossiers !!) moi qui voulait pas m'emmer*er eh bien c'était pas pnp ! bref j'ai racheté les ailes fibre de Dragontrel (pas encore montées). Après il y a des gars qui maitrisent mieux la carrosserie que moi et qui n'en font pas un "plat" mais quand même, c'est du foutage de gueule, mais c'est les refab ! c'est pareil pour les ailes de R12, les joints de portes de 2cv etc......Voilà c'était mon expérience.
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Re: [Carrosserie]Aile pour 4l
Bigre !
Quel dommage... J'hésite vraiment à tenter le coup, je suis sur le point de recevoir un prix pour une CG, mais vu tes explications, je pense que je vais commencer par un échantillon...
Merci pour ton feed back !
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