New Radar prochainement

Pour parler de tout et de rien
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Le problème c'est que les limitations de vitesse sont de plus en plus baissées pour des raisons écologiques.

Ces vitesses anormalement basses entraînent un état de somnolence du conducteur.

Et la 1ère cause de mortalité sur les routes est belle et bien la fatigue.

Après ce n'est pas une raison pour rouler a 200 sur autoroute non plus.

Je suis, enfin je pense etre, un gros rouleur. Je fais environ 80 000km/an, et pour garder mon permis, je ne conduis presque qu'au régulateur, par contre je n'ai plus aucun plaisir a conduire.
tib-tob
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L Clan, 205 sacré numéro
Ecole/Professions : PROMEO/

Message par tib-tob »

le probleme est le comportement des conducteurs dès qu'ils verront des voitures avec radars embarqués pilleront, le voit déjà sur les radars fixes où limité à 90 ces gars descendent leurs vitesses à 70 voire 60 pour après mieux accélérer

et je suis entièrement d'accord avec izno de plus je pense que les gens grace au régulateur vont plus téléphonner au volant ou envoyer des textos
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Le pire c'est que c'est vrai. Afin de rentabiliser au maximum le temps que je passe dans la voiture je suis très régulièrement au téléphone avec les commerciaux ou les clients.

Par contre mon véhicule est équipé d'un système main libre, donc j'ai bien mes 2 mains sur le volant. Les textos en conduisant, ou internet, je n'y arrive pas, probablement un manque d'entrainement, mais je n'ai pas envie de m'exercer.
Répondre