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Posté : 10 sept. 2012, 10:46
par Bear
DJON66 a écrit : moins bête je suis / merci les gars
ça sert à ça (aussi) l'Esprit Vrally

Posté : 10 sept. 2012, 12:55
par Kéké
lukebr a écrit : Flope te dira que lui c'est juste en roulant les trains arrières de pijot
Je plussoie pour leur train arrières de diantre.
Approuvé sur de jolies routes de montagnes

Posté : 10 sept. 2012, 13:33
par jethro
Y'a pas que les trains de pinots qui vrillent, si certains voyent de quoi je parle...
Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans...
++

Posté : 10 sept. 2012, 14:24
par Bear
jethro a écrit :Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans... ++

Jet Lag : le spécialiste des trains ARR
Elise, prépares toi ....... :-°
Posté : 10 sept. 2012, 14:57
par jethro
Bear a écrit : jethro a écrit :Pour les Pijots c'est surtout les roulement de train qui lâchent car pas de graisseurs de prévus et après ça ovalise les portés des fusées...testé à 2 reprises sur 205 GTI...2 trains arrières à la poubelle en 2 ans... ++

Jet Lag : le spécialiste des trains ARR
Elise, prépares toi ....... :-°
Tu crois pas si bien dire...
Mardi dernier circuit du Luc:
http://www.youtube.com/watch?v=fykOmz7kGi8 http://www.youtube.com/watch?v=fykOmz7kGi8
Quelques semaines avant au Col St Roch:
http://www.youtube.com/watch?v=W4EQ3Hz2J04 http://www.youtube.com/watch?v=W4EQ3Hz2J04
http://www.youtube.com/watch?v=b_ilpnv7ptc http://www.youtube.com/watch?v=b_ilpnv7ptc
Résultat des courses un rotule de Toe Link à changer, elle se desserre régulièrement (filtrage HS à force de glisser...), c'est juste la rotule qui tient la roue arrière et qui permet de gérer sont réglage en ouverture, quand elle se séserre j'ai entre 1 à 2cm de jeu...je peu te dire que mardi au circuit du Luc ça m'a fait tout drôle dés mes premiers tours de pistes je suis partit dans un énorme travers à plus de 100KM, je rattrape tant bien que mal la voiture j'ai fait 3 "appel/contre appel" avant de remettre la voiture en ligne droite...résultat retour au stand on lève la voiture car je la sentait vraiment pas et la roue arrière avec 2cm de jeu en ouverture/fermeture...ah je comprends mieu lol...
A+

Posté : 10 sept. 2012, 18:41
par Bear
Les vibreurs non plus ça fait pas du bien aux rotules :-°
Posté : 10 sept. 2012, 19:58
par jethro
Bah, quand t'es en mode recherche du meilleurs temps, ces basses considérations non que peu d'importances...une rotule, des plaquettes de freins, des disques, des amortisseurs, des pneus...tout ça c'est du consommable, c'est le jeu on le sait...il en vat de même quand on refais tout à neuf sur nos 4L et une fois qu'on est dans le désert bah les rotules, les amortisseurs ou les pneus c'est du secondaire, on sait qu'on changera tout ça pour le prochain raid lol...
Tu vas voir l'état de ta 4L aprés 24H de torture
A+

Posté : 15 sept. 2012, 22:02
par solylex
Bon et bien ca a l'air pas mal mon petit réglage de "para" des roues ar.
La voiture est bien plus stable sur la route!
J'ai une question aussi, vos pneus, vous les gonfler a combien pour une utilisation sur autoroute?
J'ai mis 3 bars dans les 4 pneus avant de faire 300km d'autoroute toute a l'heure.
Merci de votre avis,
Charles M
Posté : 15 sept. 2012, 22:46
par @urel74
:waw:
3 bars c'est beaucoup beaucoup trop ! En roulant ton pneu s'échauffe et donc l'ai qu'il y a l'intérieur aussi... Et de l'air qui chauffe se dilate en même temps donc j'ose même pas imaginer la pression dans tes pneus après les 300kms !
Entre 1.8 et 2bars à froid c'est largement suffisant
Posté : 16 sept. 2012, 00:18
par gogo4l
+1 avec Aurel 3 bars c'est trop .
C'est une 4l pas un 4x4 tu mais 2 bars maximum .
Gauthier