elle a la caboche aussi abîmé que la tienne en plus!!!!

On va faire un gang de 4cv sur bordeaux c'est pas possible...
Toutes tes ailes sont en poly non?
Pour les ailes, j'aurai bien aimé mais non, elle sont en tôle de base.papuche a écrit :Royal mec!!!!
elle a la caboche aussi abîmé que la tienne en plus!!!!
On va faire un gang de 4cv sur bordeaux c'est pas possible...
Toutes tes ailes sont en poly non?
C'est vrai que l'inverse est bien plus simple...doudou a écrit :d'ailleur faire rentrer quelqu'un dans un stylo, chapeau !
J'aimerai effectivement qu'elle roule pour Noël mais je risque de manquer de finances d'ici là ; le chômage, c'est bien pour le temps libre, pas pour les finances...doudou a écrit : et t'as déjà bien bosser, a ce rythme elle sera fini à Noel ?
=> SC 2013 en 4CV ???![]()
Effectivement, c'est la 4cv d'un luxembourgeois :doudou a écrit : pourtant y'a une 4cv qui a fait un genre de Paris/Tokyo y'a 2/3 ans, c'etait dans les épisode de gasoline
et en fait ta caisse me fait penser à ca avec les roues de brouette
Oui, ils ont été super, mais on s'est marrés tout du long, on a passé un super moment.Bear a écrit :Alors LA, moi je dis <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>FADA !
Et tu peux être fier d'avoir des potes qui ont accepté de t'aider en pleine nuit à rejouer "la traversée de Paris"....
C'est noté, je mettrai des attache-capot alors.Bear a écrit :tu feras attention, en toulant vite (au dessus de 80), il arrive (fréquemment) que le capot AV vienne s'ouvrir sur le pare-brise (souvenir de nuit)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités