??????
Heu nous tout ce qu'on a monté et testé en Records c'était les super (hydraulique) de r5 alpines à l'avant et des RC à l'arriére (Hydrau+Ressort).
Là c'est la premiére année qu'on monte des RC à l'avant donc je peux rien te dire, j'ai jamais essayé ces amortos (RC avant), juste vu des équipages qui en avait sur les trophy précédents... qui plus est le pbs c'est que j'ai modifié pas mal de truc sur ma caisse (barre de torsions+stab plus dure, arceau avec pénétration sur les amortos, caisse soudées, sielntbloc neufs,...), donc ça va être trés dur de faire la part des choses et savoir quoi améliore substentiellement ou vraiment le comportement.
Le seul truc que je peux t'affirmer et que si tu dois choisir il vaut mieu monter les RC à l'arriére, car la conception du train arriére de la 4L est vraiment merdique (les amortos travaillent à plat et avec un trés faible débattement, donc échauffement hyper rapide du train arriére), pour l'avant des R5 alpines suffisent déja amplement et rigidifit vraiment bien, aprés les RC à l'avant perso je les montent parceque ça donne un bon petit look et parceque je crois penser que ça peut être mieu, mais reste à voir comment vont s'accorder le ressort et les barres de torsions une fois réhaussé, bref rien de mieu que de les essayer et de donner un ressentit aprés, en gros t'auras compris que je ne te les conseille pas, ni déconseille, je sais pas pour l'instant.
A+