Aaarg, quand je voie ça, j'fais un bond en arrière de euh... 28ans pfou, ça file à une vitesse (pas la deuche, les années) super caisse,(j'en ai usées trois) je te souhaite bien du plaisir avec, c'est le top ces mamies.
Pierrot
[Resto]Yoyo et ca 2cv azu type mod !!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
Re: [Resto]Yoyo et ca ...
Je vais voir çayoyo91 a écrit :J'etais sur d'avoir posté les photos hier soir bizarre !!
J'ai l'impression que les modos supprime des trucs ou edites mes propres postes sans faire gaff !!!

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Re: [Resto]Yoyo et ca 2cv azu type mod !!
Salut Yoyo !
Effectivement petite erreur de ma part concernant ton post édité, j'ai cliqué sur "EDITER" au lieu de "CITER" et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... Je m'excuse
Concernant tes photos, je ne sais vraiment pas, étant donné que quand j'ai fait mon erreur de manip', tu n'avais pas encore mis tes photos
Bref ! Bon courage pour ta resto, elle à l'air propre en tout cas !
Effectivement petite erreur de ma part concernant ton post édité, j'ai cliqué sur "EDITER" au lieu de "CITER" et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... Je m'excuse

Concernant tes photos, je ne sais vraiment pas, étant donné que quand j'ai fait mon erreur de manip', tu n'avais pas encore mis tes photos

Bref ! Bon courage pour ta resto, elle à l'air propre en tout cas !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Pas grave mon petit !!
Elle est tres propre pas énormément de rouille apparente apres faudra voir lors du démontage !!
En attendant place a la prepa pour le raid !
Elle est tres propre pas énormément de rouille apparente apres faudra voir lors du démontage !!
En attendant place a la prepa pour le raid !

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Re: [Resto]Yoyo et ca ...
J'pense pas, p'têtre un bug, faudra surveillez ça...yoyo91 a écrit :J'etais sur d'avoir posté les photos hier soir bizarre !!
J'ai l'impression que les modos supprime des trucs ou edites mes propres postes sans faire gaff !!!
++BeN
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Salut,
Pour une AZU type MOD, elle porte bien son nom !!
Les AZU sont des fourgonettes... bizarre, tu as AZU sur ta carte grise ?
Sinon vu l'intérieur et la motorisation, le capot a visiblement été modernisé ce qui arrivait fréquemment
et vue la forme des boites à air entourant les cylindres et la position de la bouche de dégivrage, je pencherai pour 1957 ou 1958 !
En tout cas le 425cm3 12,5 poneys est une petite horloge
Plus simple on peut pas faire !
Je vais suivre de près ton topic, j'en ai 3 dont 2 en restau à longue durée (aux heures perdues), une AZLP de 58 à peine entamée, une AZU de 59 mise totalement en pièces et restaurée à 90% à l'heure actuelle, et une AZLP 60 bleu glacier dans son jus que j'avais remise en route qui me trimbale occasionnellement depuis 6 ans maintenant
D'ailleurs, si tu as besoin d'infos, d'avis, ou de pièces (surtout mecanique, j'ai pas grand chose en carosserie) fais moi signe j'aurai peut-être
Bon courage !
Pour une AZU type MOD, elle porte bien son nom !!
Les AZU sont des fourgonettes... bizarre, tu as AZU sur ta carte grise ?
Sinon vu l'intérieur et la motorisation, le capot a visiblement été modernisé ce qui arrivait fréquemment

En tout cas le 425cm3 12,5 poneys est une petite horloge

Je vais suivre de près ton topic, j'en ai 3 dont 2 en restau à longue durée (aux heures perdues), une AZLP de 58 à peine entamée, une AZU de 59 mise totalement en pièces et restaurée à 90% à l'heure actuelle, et une AZLP 60 bleu glacier dans son jus que j'avais remise en route qui me trimbale occasionnellement depuis 6 ans maintenant

D'ailleurs, si tu as besoin d'infos, d'avis, ou de pièces (surtout mecanique, j'ai pas grand chose en carosserie) fais moi signe j'aurai peut-être

Bon courage !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Tu as pratiquement tout bon !!
Pour l'histoire c'est une AZU donc une camionette quoi ca ne se voit pas ?? ^^
En 1965 le boulanger qu'il l'avait l'a repassé en Berline pour avoir 4 place et l'a repassée aux mines.
Sur ma carte grise j'ai bien le type AZU MOD car elle repassée en berline, par contre tout ce qui touche au moteur est celui de l'azu !!
Pour l'histoire c'est une AZU donc une camionette quoi ca ne se voit pas ?? ^^
En 1965 le boulanger qu'il l'avait l'a repassé en Berline pour avoir 4 place et l'a repassée aux mines.
Sur ma carte grise j'ai bien le type AZU MOD car elle repassée en berline, par contre tout ce qui touche au moteur est celui de l'azu !!

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
La chance, tu vas pouvoir faire une 2CV proto :p
Bon courage
Bon courage

AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
yoyo91 a écrit : Sur ma carte grise j'ai bien le type AZU MOD car elle repassée en berline, par contre tout ce qui touche au moteur est celui de l'azu !!
et du coup, c'est mieux ou pire? :p
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
Ca ne change pas grand chose à part l'embrayage qui n'est pas centrifuge, le carbu qui n'a pas de frein de ralenti et la plaque moteur qui est Bleue au lieu de Rouge (ou l'inverse je ne sais plus ^^) !