Page 2 sur 3

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 23 janv. 2013, 19:04
par DJON66
comme personne ne semble interessé je vai sle mettre sur le coincoin

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 23 janv. 2013, 20:14
par Chico
Izno prend le ça vaut le coup !

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 23 janv. 2013, 20:24
par ertiafiwol
+1 pour l'analogique, c'est illisible...

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 23 janv. 2013, 20:45
par petibonohm
Je suis déjà équipé (origine visa trophée) mais je confirme que 80mm c'est la bonne taille !!

++BeN

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 23 janv. 2013, 20:48
par mumus
ertiafiwol a écrit :+1 pour l'analogique, c'est illisible...
Pourquoi illisible ? Une belle aiguille est plus lisible que des chiffres (numérique), non ? C'est aussi expliqué au dessus, ou bien c'est moi qui me mélange ?

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 24 janv. 2013, 07:41
par DJON66
c'est toi qui te mélange. Il faut une aiguille à moins que tu ne face que de la ligne droite et là tu as le temps de tout regarder

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 24 janv. 2013, 08:07
par mumus
Oui c'est bien ce que je pensais...

Analogique =
Image

Numérique =Image

D'où mon incompréhension de "l'illisibilité" :)

Aiguille => lecteur analogique (ou lecture analogique)
Chiffres => conversion du signal numérique

J'ai bon là ?

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 06 déc. 2013, 11:09
par billyo
petit up :-D
l'as tu toujours ?
comment tu règle la cylindrée dessus ?
J'en cherche un, mais je regarde s'il me faut un diam 52 ou 80...
++ Yo

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 06 déc. 2013, 11:15
par DJON66
plus de compte tour de dispo.
quand tu achète ce genre d'appareil il n'y a pas de réglage. Un modèle différent pour diesel et essence et un branchement différent suivant le nombre de cylindre.
en gros il te faut un modèle pour 4 cylindre. un classique donc

Re: (VDS) compte tour VDO

Posté : 06 déc. 2013, 11:20
par billyo
DJON66 a écrit :plus de compte tour de dispo.
quand tu achète ce genre d'appareil il n'y a pas de réglage. Un modèle différent pour diesel et essence et un branchement différent suivant le nombre de cylindre.
en gros il te faut un modèle pour 4 cylindre. un classique donc
Pas forcément chez VDO soit il y a des switch, soit un branchement différent, soit encore un reglage via PC et interface (je me suis fait avoir il y a peu ^^)
Mais merci quand même pour l'info :D
topic à fermer donc ;)