
On commence par nos 4L avec une belle Parisienne, la base parfaite pour le Trophy, meme pas de déco à faire



On remarque qu'à la fin des années 60 on peut encore démarrer à la manivelle...


"jacky, ta 4L, ta 4leuhhh"....j'ai pas réussi à trouver le proprio pour savoir ce qu'il y avait dedans mais bon...


Pascaaaaal...ton nouveau 4*4 pour notre prochain raid Vrally



Une très belle et très rare Delorean!


Cousines éloignées...

Une 1300G et une rare 1600S ex-gendarmerie

Je veux! :wub:

Spécial pour ptitbonhohm, une 1600S de 71 à pare-choc AR en une partie


Le proprio aurait préféré une 1300S qu'il trouve plus agile et moins vicieuse que la 1600S qui a quand meme beaucoup de poids sur l'arrière!
Une petite vue du parking...

On en voit vraiment pas beaucoup, mais je trouve ca très sympa une A112 abarth première série...la 1ere concurrente des mini cooper!


On ne présente plus...Austin Healey 3000

Mais que-vois-je derrière, une Simca aronde dans un atelier...

Là on rentre dans le lieu saint du lecteur de Gazoline:D ==> leur atelier. C'est tout petit en fait!

Le chassis du Coach DB restauré et l'aronde qui sert de support à cartons

La caisse polyester du coach sur un engin de torture pour la "dévriller"

On ressort...
Une Frégate attelée à une jolie caravane...

Un land rover S2 qui a fait le Raid Gazo cette année...

Admirez le "toit tropical"

Une jolie DS 19, 1961-62 je dirais vu ses grilles sur les ailes...


Une traction 11 qui a fait le Raid gazo cette année aussi...


Lotus Esprit...

Euh chef, comment on bricole là dessus? :waw:

Une autre vue du parking, beaucoup de monde malgré le froid et l'approche des fêtes!

Devinette...c'est quoi?


Et ce moteur, il est dans quoi?


En tout cas je reviendrai: ambiance très conviviale et modèles très variés même si la plupart ont 25-30 ans
)=