Pas trouvé de 4L avec des compochose
tu as un lien ?
[PREPA] Le Cab Enfin à la maison !
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: [PREPA] Le Cab Enfin à la maison !
nia nia nia, j'ai ripé chef 
++Lo

++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
il faut vraiment que tu nous la refasse comme cad l avais realisé !!! tu as une des voitures les plus mythique de vrally !!!!
-
- Aventurier
Qu'entends tu par la ?
D'ici peu elle aura ce que j'ai mis plus haut (moteur et compagnie) mais qu'avait elle d'autre ?
J'en suis raid dingue de cette 4L, et plus ça va, plus je l aime
D'ici peu elle aura ce que j'ai mis plus haut (moteur et compagnie) mais qu'avait elle d'autre ?
J'en suis raid dingue de cette 4L, et plus ça va, plus je l aime
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
bein je te comprends. t'as quand même une sacré machine là ! c'est un peu un mythe comme la titine de Vince qui est partie chez un gros charlot si j'ai bien compris
les compomotives sont des jantes utilisés en rallye surtout sur les supercinq GTT ou clio groupe A. c'est très très racing comme disign
les compomotives sont des jantes utilisés en rallye surtout sur les supercinq GTT ou clio groupe A. c'est très très racing comme disign
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Aventurier
Le truc c'est que je compte partir au trophy avec donc je privilegie l'acier, et si c est bien celle que j ai vu gogole image les compo sont en alu...
Ensuite, à la base je devai acheter celle de Vince (il y a deja quelque temps...) mais le mec l'a vendu alors qu'il me l'avait reservé (j'etais à Malte pour 3 mois...)
Au final j'ai trouvé celle là, et j'en suis plus que content, le coté cab me plait énormément (et oui, meme avec un 4L on peut emballer les filles :p)
Ensuite, à la base je devai acheter celle de Vince (il y a deja quelque temps...) mais le mec l'a vendu alors qu'il me l'avait reservé (j'etais à Malte pour 3 mois...)
Au final j'ai trouvé celle là, et j'en suis plus que content, le coté cab me plait énormément (et oui, meme avec un 4L on peut emballer les filles :p)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
et l'avantage quand tu as emballe tu as la capote derrière
ops:
ops:

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je pense que c'est ça les compomotivesroms47 a écrit :Pas trouvé de 4L avec des compochose
tu as un lien ?

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Je pense que c'est ça les compomotivesBear a écrit :roms47 a écrit :Pas trouvé de 4L avec des compochose
tu as un lien ?
+1 Bear, c'est bien ca des compomotive mais ca vaux un sacré bras!!!
Ci joint lien pour en acheter:
http://www.bps-racing.com/jante-compomo ... ilver.html