va pour les deux plastique chrome alors... 10€ +fdp c'est raisonnable!?
Je te conseille les poignées plastique ....philgood a écrit :.... Pas compris le joke de Bear
Phil je passe à l'atelier ce soir ou demain ,je regarde il me semble en avoir sur les portes AR de la 4L de gendarmerie je te tien au courantphilgood a écrit :Help !!!! i need somebody , help!!
J'ai besoin d'un joint (ha oui tiens avec le stress que j'ai en ce moment , j'en aurais bien besoin :lol: ) de vitre de porte arrière non coulissante .
Cleyminou m'en a fourni un mais pour l'autre , le comptoir de la carrosserie n'a pas de dispo en ce moment .
Si vous avez ça votre prix sera le mien .
Phil
OK ça part demain le prix gratosAttila a écrit :Phil je passe à l'atelier ce soir ou demain ,je regarde il me semble en avoir sur les portes AR de la 4L de gendarmerie je te tien au courantphilgood a écrit :Help !!!! i need somebody , help!!
J'ai besoin d'un joint (ha oui tiens avec le stress que j'ai en ce moment , j'en aurais bien besoin :lol: ) de vitre de porte arrière non coulissante .
Cleyminou m'en a fourni un mais pour l'autre , le comptoir de la carrosserie n'a pas de dispo en ce moment .
Si vous avez ça votre prix sera le mien .
Phil
Claude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités