Salut!
Jvoulais juste partager mes informations pour les plaques de protections :
A l'avant, une plaque 100x50mm fait pile l'affaire, rien besoin de percer dans le chassis, tous les trous necessaires sont deja la. A defaut de pouvoir plier autrement de la tole qu'avec une masse :ph34r: , j'ai pris deux plaque de 1,5mm d'acier (deja bien costaud) à Casto, 30 euros l'une, et je les ai superposées.
6 points d'attaches, les deux vis basses du support boite avant, les deux vis à l'arrière dont je ne sais pas à quoi elle servent, et deux vis de la petite protection de boite d'origine.
A l'arriere, une plaque legerement plus petite de 90x50 fait l'affaire, deux trous à faire, et la roue de secours à enlever (j'ai pas trouver de solution pour ne pas l'enlever... La garder à tout prix aurait affaiblit les points d'attaches)
5 points d'attaches : 3 à l'avant, juste devant le réservoir, 2 déja fait, 1 à percer. 2 à l'arrière du réservoir, à percer. Attention au réservoir!!
Et malheureusement, j'ai pas de plans, j'ai tout fait au fur et a mesure
Voila, j'espere que ca pourra vous aider
