[PREPA] T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

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Wijck
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

philgood a écrit :Salut collègue!

Si tu fais un truc aussi lèché que la 4L ça va etre quelque chose !

bon courage

Phil
Je vais essayer... :-p
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

Atelier réfection visco.

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Vérification roulements nez de pont: HS, bon ben on change, du coup le pont ne sera pas refermé de ce week end... :?

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Gordinette
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Gordinette »

Ta une belle collec de dessous de plats :D ....... ok je sort ^^ ^^
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

Gordinette a écrit :Ta une belle collec de dessous de plats :D ....... ok je sort ^^ ^^
C'est une idée de reconversion si la réfection ne fonctionne pas. ;-p
billyo
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par billyo »

Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet :)

Ou sinon tu peux en faire ca :
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++
yo
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

billyo a écrit :Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet :)

Ou sinon tu peux en faire ca :
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++
yo
Je c'est pas si tu as vu le montage, mais celui là a un chassis tubulaire avec moteur VR6 en position centrale...
Pour moi la prépa se limitera a passer le moteur en 2.2!!
:P
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Izno »

Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

Izno a écrit :Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
Je sais pas encore exactement, je suis a la recherche d'infos sur ce kit:
http://www.aapistons.com/collections/vw ... inder-kits" onclick="window.open(this.href);return false;

Cette année je pense pas faire la modif. pistons, les pressions sont bonnes.
Remplacement joints culasses, pompe à eau et quelques bricoles, je roule et je vois si je modifie la méca.
Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Izno »

Wijck a écrit : Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
C'est ce que je pense aussi, pour ça que je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup de passer en 2.2L.
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv

Message par Wijck »

Si les compressions étaient pas terribles, tant qu'à refaire la méca. autant gratter quelques CV, mais là j'ai en moyenne 9 de compressions, donc le moteur à du etre refait il ya pas si longtemps que ca, donc je l'ouvre pas cette année.
Apres le jojo 2016 peu etre... ;-p
Pas (encore) de photos du boulot du week end, mais le pont est refermé, commande de matos: roulement x4, une noix de cardan avant, croisillions, rotules sup x2, les SB sont en bonnes états donc pas de changement pour l'instant.
Prochain taf, démontage boite/pont, remplacement pompe à eau, courroie, kit durtites complet ansi que celles du chauffage, joint culasses et cache culbu, joint spi vilo et boite...
Pour les amortos sa sera du Bistein B4.
Modifié en dernier par Wijck le 01 janv. 2015, 17:20, modifié 1 fois.
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