Je vais essayer... :-pphilgood a écrit :Salut collègue!
Si tu fais un truc aussi lèché que la 4L ça va etre quelque chose !
bon courage
Phil
[PREPA] T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Atelier réfection visco.


Vérification roulements nez de pont: HS, bon ben on change, du coup le pont ne sera pas refermé de ce week end... :?



Vérification roulements nez de pont: HS, bon ben on change, du coup le pont ne sera pas refermé de ce week end... :?

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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Ta une belle collec de dessous de plats
....... ok je sort ^^ ^^

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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
C'est une idée de reconversion si la réfection ne fonctionne pas. ;-pGordinette a écrit :Ta une belle collec de dessous de plats....... ok je sort ^^ ^^
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet 
Ou sinon tu peux en faire ca :

++
yo

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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Je c'est pas si tu as vu le montage, mais celui là a un chassis tubulaire avec moteur VR6 en position centrale...billyo a écrit :Faut que je suive ton tuto avec attention, ca sera certainement mon prochain projet
Ou sinon tu peux en faire ca :
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Pour moi la prépa se limitera a passer le moteur en 2.2!!

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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Je sais pas encore exactement, je suis a la recherche d'infos sur ce kit:Izno a écrit :Tu gagnes combien en puissance et en couple en le passant en 2.2 ?
http://www.aapistons.com/collections/vw ... inder-kits" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette année je pense pas faire la modif. pistons, les pressions sont bonnes.
Remplacement joints culasses, pompe à eau et quelques bricoles, je roule et je vois si je modifie la méca.
Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
C'est ce que je pense aussi, pour ça que je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup de passer en 2.2L.Wijck a écrit : Là 112cv, un bon couple, sa envoi déjà pas mal.
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Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Si les compressions étaient pas terribles, tant qu'à refaire la méca. autant gratter quelques CV, mais là j'ai en moyenne 9 de compressions, donc le moteur à du etre refait il ya pas si longtemps que ca, donc je l'ouvre pas cette année.
Apres le jojo 2016 peu etre... ;-p
Pas (encore) de photos du boulot du week end, mais le pont est refermé, commande de matos: roulement x4, une noix de cardan avant, croisillions, rotules sup x2, les SB sont en bonnes états donc pas de changement pour l'instant.
Prochain taf, démontage boite/pont, remplacement pompe à eau, courroie, kit durtites complet ansi que celles du chauffage, joint culasses et cache culbu, joint spi vilo et boite...
Pour les amortos sa sera du Bistein B4.
Apres le jojo 2016 peu etre... ;-p
Pas (encore) de photos du boulot du week end, mais le pont est refermé, commande de matos: roulement x4, une noix de cardan avant, croisillions, rotules sup x2, les SB sont en bonnes états donc pas de changement pour l'instant.
Prochain taf, démontage boite/pont, remplacement pompe à eau, courroie, kit durtites complet ansi que celles du chauffage, joint culasses et cache culbu, joint spi vilo et boite...
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Modifié en dernier par Wijck le 01 janv. 2015, 17:20, modifié 1 fois.
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