[CLOS] 4L inside!!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
dans le pire des cas moi je dis, tu n'as qu'as le faire "tout seul" ton rallye..
je m'explique : tu viens trankillou à paris le 14, tu suis le mouvement jusqu'en espagne, tu te démerdes pour passer le bac par toi même et tu parazites le raid.. :ph34r:
Le maroc est un pays libre (ou presque). Si tu veux te balader dans le désert et que comme par le plus grand des hasards ton itinéraire est le même que celui du Rallye 4L... qui va t'empêcher de rouler ???
Bref a chaque problême ses solutions (sinon se ne serai pas des problêmes)..
enfin moi j'dis ca..., j'dis rien...
(pense que j'aurai fais ca si je n'avait pas trouver les 3000€...
je m'explique : tu viens trankillou à paris le 14, tu suis le mouvement jusqu'en espagne, tu te démerdes pour passer le bac par toi même et tu parazites le raid.. :ph34r:
Le maroc est un pays libre (ou presque). Si tu veux te balader dans le désert et que comme par le plus grand des hasards ton itinéraire est le même que celui du Rallye 4L... qui va t'empêcher de rouler ???
Bref a chaque problême ses solutions (sinon se ne serai pas des problêmes)..
enfin moi j'dis ca..., j'dis rien...
(pense que j'aurai fais ca si je n'avait pas trouver les 3000€...
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
-
- Routard
Moi je dit intimidation de procés et eventuelement mediateur ils n'ont pas le droit de te dégager sans motif justifier du reglement enfin c'est a preciser
Sinon tu menace d'appeler toute la presse et de faire un mega article avec tout les mécontent et la tu peut même reussir a avoir l'inscription gratuite
J'ai fait changer mon PC comme ca lool
Mat B)
Sinon tu menace d'appeler toute la presse et de faire un mega article avec tout les mécontent et la tu peut même reussir a avoir l'inscription gratuite

J'ai fait changer mon PC comme ca lool
Mat B)
-
- Routard
Je connais un gars a qui c'est arrivé un truc un peu similaire. Il s'est engagé au nom d'une asso, mais le président n'était pas au courant. alors l'asso a appelé desertours et se sont fait passé pour le gars en disant qu'il avait perdu son numéro et qu'il voulait résillé son inscription, et désertour était sur le point de le faire. Quand le vrai mec a appelé en disant qu'on cherchait a faire un mauvait coup ca s'est arrangé.
En meme temps le 4L trophy, sait pas gérer le tel, y'a 15 jours je les ai appelé et ca a pas répondu et il m'ont rappellé 30Min plus tard et le gars qui a appellé a commencé sa phrase par "allo, Maxime?". Faut se renseigner avant de rappeler un numéro.
C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre ou de se tromper de numéro d'équipage quand on appele......:leg:
En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
En meme temps le 4L trophy, sait pas gérer le tel, y'a 15 jours je les ai appelé et ca a pas répondu et il m'ont rappellé 30Min plus tard et le gars qui a appellé a commencé sa phrase par "allo, Maxime?". Faut se renseigner avant de rappeler un numéro.
C'est tellement facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre ou de se tromper de numéro d'équipage quand on appele......:leg:
En tout cas je suis de tout coeur avec toi.
-
- Routard
Et bin...
Comme quoi Desertours aussi peut voir tout ce qu'on dit sur le forum (comme n'importe qui) et donc qu'on ne répetera jamais assez d'arréter de les descendre
M'enfin c'est clair que c'est vraiment dommage, j'espère pour toi que t'arrivera a trouver une solution avec tes sponsors !
Ce qui est bizarre, si j'ai bien tout compris, c'est qu'en gros ni eux ni toi ne savent qui à téléphoné, et donc ça peut laisser supposer que cette personne t'es peut être completement étrangère, et qu'ils auraient pris un numéro d'équipage sans avoir de preuve !
Vraiment bizarre cette histoire...
Bon courage pour la suite
++ Benoit
Comme quoi Desertours aussi peut voir tout ce qu'on dit sur le forum (comme n'importe qui) et donc qu'on ne répetera jamais assez d'arréter de les descendre

M'enfin c'est clair que c'est vraiment dommage, j'espère pour toi que t'arrivera a trouver une solution avec tes sponsors !
Ce qui est bizarre, si j'ai bien tout compris, c'est qu'en gros ni eux ni toi ne savent qui à téléphoné, et donc ça peut laisser supposer que cette personne t'es peut être completement étrangère, et qu'ils auraient pris un numéro d'équipage sans avoir de preuve !
Vraiment bizarre cette histoire...
Bon courage pour la suite

++ Benoit