makaloway
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415 Enregistré le : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :
Message
par makaloway » 28 mars 2016, 09:19
Ouvre un titino
À choisir je prends les extensions et garde les sièges de BX
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Thyxx
Habitué
Messages : 276 Enregistré le : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :
Message
par Thyxx » 28 mars 2016, 09:46
makaloway a écrit : Ouvre un titino
À choisir je prends les extensions et garde les sièges de BX
Je vais pas tarder, le temps de trier mes photos.
C'est pas bête comme choix 8-)
gaill ou
Renard du Désert
Messages : 937 Enregistré le : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :
Message
par gaill ou » 28 mars 2016, 09:58
Avec une rehausse tu peux mettre du 155 13 en pneu.
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 28 mars 2016, 10:01
gaill ou a écrit : Avec une rehausse tu peux mettre du 155 13 en pneu.
en compression max tu frottes les ailes non?
au début j’étais en 155/80*13 (dunlop sp88) et en compression, l'aile avait la fâcheuse tendance a gratter le pneu!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Messages : 276 Enregistré le : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :
Message
par Thyxx » 28 mars 2016, 10:13
yann a écrit : gaill ou a écrit : Avec une rehausse tu peux mettre du 155 13 en pneu.
en compression max tu frottes les ailes non?
au début j’étais en 155/80*13 (dunlop sp88) et en compression, l'aile avait la fâcheuse tendance a gratter le pneu!
Pour le trophy 2016, j'ai vu des équipages gratter en 145/80.
J'en ai d'ailleurs fais partie :?
Et pourtant des voitures en 155/80 sans extensions n'avaient pas de soucis.
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 28 mars 2016, 10:21
du 145 c'est d'origine sur les f6 donc pas de soucis normalement
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Messages : 276 Enregistré le : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :
Message
par Thyxx » 28 mars 2016, 10:29
yann a écrit : du 145 c'est d'origine sur les f6 donc pas de soucis normalement
En Michelin neige ça a frotté en 145, mais je regarderais en détail lors du démontage complet.
Avant tu étais en Dunlop SP88, et maintenant ?
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 28 mars 2016, 10:35
toujours pareil!
au début j’étais en jante de 4' (origine de 4l) maintenant c'est des 5.5 (delta)
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Messages : 276 Enregistré le : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :
Message
par Thyxx » 28 mars 2016, 10:50
yann a écrit : toujours pareil!
au début j’étais en jante de 4' (origine de 4l) maintenant c'est des 5.5 (delta)
D'accord, merci
Niveau tarif, c'est pas mal comme pneu et si tu les as encore je suppose que tu en es satisfait.
yann
Globe-Trotter
Messages : 5094 Enregistré le : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :
Message
par yann » 28 mars 2016, 10:53
oui ils sont cool.
par contre il faut réussir a les trouver....
je les ai eu a 550€ les 6 il y a 5 ans il me semble
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités