
Informations Kit 45
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Re: Informations Kit 45
Si tu ne montes pas une pipe de 32 tu vas avoir du mal à monter le carbu 

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Re: Informations Kit 45
C'est bien ce qui m'étonnaît :shock:yann a écrit :Si tu ne montes pas une pipe de 32 tu vas avoir du mal à monter le carbu
Je ne suis donc pas fou :lol:
Dommage j'ai trouvé un kit sans la pipe.
Si je le prend, il va falloir que je cherche à côté...
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Re: Informations Kit 45
Salut,
Un "kit" complet 32, ne vaut pas ce prix la, même si c'est les vendeurs qui font les prix, il ne faut pas ce faire avoir! Tu vas à la casse du coin, tu cherche une R5 GTL, et tu la dépouille. A savoir que tu ne dois pas y mettre plus de 100€. Apres une fois que tu as ton "kit", il te faut acheter ta pochette de joint carbu complet, refaire à neuf ton allumage(condo, vis...) et là, tu peux gagner quelques chevaux...! Sans ca, à part consommer plus, ca va rien changer. A savoir qu'il faut aussi modifié la pédale d'accélèrateur, car sinon, ton carbu ne s'ouvre pas en entier, et du coup, tu auras l'impression d'avoir un carbu 28
Bonne recherche
Un "kit" complet 32, ne vaut pas ce prix la, même si c'est les vendeurs qui font les prix, il ne faut pas ce faire avoir! Tu vas à la casse du coin, tu cherche une R5 GTL, et tu la dépouille. A savoir que tu ne dois pas y mettre plus de 100€. Apres une fois que tu as ton "kit", il te faut acheter ta pochette de joint carbu complet, refaire à neuf ton allumage(condo, vis...) et là, tu peux gagner quelques chevaux...! Sans ca, à part consommer plus, ca va rien changer. A savoir qu'il faut aussi modifié la pédale d'accélèrateur, car sinon, ton carbu ne s'ouvre pas en entier, et du coup, tu auras l'impression d'avoir un carbu 28

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Re: Informations Kit 45
Merci pour l'avis.mathlo82 a écrit :Salut,
Un "kit" complet 32, ne vaut pas ce prix la, même si c'est les vendeurs qui font les prix, il ne faut pas ce faire avoir! Tu vas à la casse du coin, tu cherche une R5 GTL, et tu la dépouille. A savoir que tu ne dois pas y mettre plus de 100€. Apres une fois que tu as ton "kit", il te faut acheter ta pochette de joint carbu complet, refaire à neuf ton allumage(condo, vis...) et là, tu peux gagner quelques chevaux...! Sans ca, à part consommer plus, ca va rien changer. A savoir qu'il faut aussi modifié la pédale d'accélèrateur, car sinon, ton carbu ne s'ouvre pas en entier, et du coup, tu auras l'impression d'avoir un carbu 28![]()
Bonne recherche
Le soucis c'est que j'ai déjà cherché en casse et rien de potable en R5 GTL.
Sinon j'aurais mes pièces depuis un moment
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Voilà les valeurs des aac

Pour les kit32 depuis 3 bonnes années c'est compliqué à trouver à 100€... Quand on voit le prix d'une 4l sur lbc... Ce n'est plus 100€...

Pour les kit32 depuis 3 bonnes années c'est compliqué à trouver à 100€... Quand on voit le prix d'une 4l sur lbc... Ce n'est plus 100€...
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Re: Informations Kit 45
Merci pour ce tableau !
Je viens de trouver un kit pour 150€ mais il manque la pipe :?
Je pense prendre quand même car niveau tarif, c'est ce que j'ai trouvé de mieux récemment.
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Je pense prendre quand même car niveau tarif, c'est ce que j'ai trouvé de mieux récemment.
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La pipe est le plus chiant à trouver !
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Re: Informations Kit 45
J'ai trouvé mais à 60€, je sais pas trop ce que ça vaut en temps normal (bonne affaire ou pas).yann a écrit :La pipe est le plus chiant à trouver !
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Re: Informations Kit 45
Dernière question concernant le Zenith32.
Je sais que je peux le trouver sur les R5 mais aussi sur certaines versions de 4L (856).
Quelle est la différence entre les deux ? Sont-ils tout deux compatibles ?
Je sais que je peux le trouver sur les R5 mais aussi sur certaines versions de 4L (856).
Quelle est la différence entre les deux ? Sont-ils tout deux compatibles ?
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