c'est sûr que c'est toujours mieux en rotissoire mais bon, je compte sur ma minutie naturelle pour un résultat potable
j'ai une énergie très limitée , personne pour aider, et besoin de rendement, alors le weekend prochain, j'espère avoir un début de remontage!
j'aime cette F6, j'investis dedans, mais le problème du perfectionnisme, c'est que ça n'avance pas ; je connais bien le problème avec mon châssis appuyé contre mon mur depuis 6 ans
donc le projet là dans l'immédiat, c'est mettre cette F6 au propre sans manouchage, protéger la tôle au max, débosseler un minimum et petite peinture pour qu'elle aie l'air nickel, y coller ma pub, et m'en servir pour m'apporter des clients le plus vite possible
(... mais pas d'une traite par contre: une fois ce plancher en place, elle devient roulable! donc je la vire, et j'ai une rodéo à finir avant le 4l inter! )
[resto] F6 de poulailler ( roule !)
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j'ai trouvé un nid d'écureuil !
voila ...
au passage, en dépointant de longeron j'ai vu un truc inquiétant :
cette canalisation est humide
et bref, après un petit découpage de mon plancher de réparation et un test de mise en place
que voila ...
et voila ....
j'ai découpé du cancer
avant (les bouts de brancards sont dégagés ici)
après,
reste à souder ces rustines, puis le plancher, et le dessous de longeron, et ce sera tout neuf!
bon, j'ai encore du cancer à éliminer en bas de la traverse sous les sièges, mais ça va venir !
voila ...
au passage, en dépointant de longeron j'ai vu un truc inquiétant :
cette canalisation est humide
et bref, après un petit découpage de mon plancher de réparation et un test de mise en place
que voila ...
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j'ai découpé du cancer
avant (les bouts de brancards sont dégagés ici)
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reste à souder ces rustines, puis le plancher, et le dessous de longeron, et ce sera tout neuf!
bon, j'ai encore du cancer à éliminer en bas de la traverse sous les sièges, mais ça va venir !
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Humide genre il faut froid et c'est l'humidité extérieur, ou genre sa suinte?
A++
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genre ça suinte je crains
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C'est à gauche ou à droite?
en gros tu sais si c'est frein ou essence?
A++
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c'est gauche (l'avant du longeron) donc frein, le truc chiant ... l'essence ce serait pas un problème mais là faut changer toute la longueur du raccord dans l'aile jusqu'au limiteur j'imagine -_-
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Perso pour ne pas être emmerdé avec les freins (j'ai assez bouffé de liquide de frein à cause d'un petit truc qui merdait) donc je changerais le tout, et tant qu'à faire je changerais toutes les canalisations
Regarde avec Phil si il peut te fournir des kits de freins, sinon via la boutique tu les a pour 77.50€ si MC 3 voies et 85.00€ si 4 voies
4 voies & 3 voies
Les articles sont en ruptures car Phil s'étant fait opéré on a suspendu ces articles.
Maintenant je sais pas si il peut en ressortir!
Phil si tu passe dans le coin!!
A++
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Et bien tu as encore du boulot Nicole. Bon courage pour la suite.
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Re: [resto] F6 de poulailler
Amorçage HF ou au toucher pour le Tig ?
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