CAD a écrit : barres stab dentiques sur F4 et F6
et oui bien sur que ca joue, peu importe le diametre, effectivement plus tu vas augmenter moins tu auras d'antiroulis mais aussi une caisse avec un train arrière bcp plus vif
c'est l'ideal pour rouler chargé... d'ou la monte d'origine sur les fourgonettes... y'a pas de secret
@+ CAD
$=)
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
CAD a écrit : barres stab dentiques sur F4 et F6
et oui bien sur que ca joue, peu importe le diametre, effectivement plus tu vas augmenter moins tu auras d'antiroulis mais aussi une caisse avec un train arrière bcp plus vif
c'est l'ideal pour rouler chargé... d'ou la monte d'origine sur les fourgonettes... y'a pas de secret
@+ CAD
$=)
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
et j'ajouterais que si tu n'as pas de bras arrière en fonte, tu peux oublier le montage de la barre antiroulis arrière...
??????????
Perso j'ai les bras en tole sur ma sinpar et j'ai aussi la grosse barre stab arriére, donc ça éxiste d'origine.
Pas de photos sous la main car pas remonté, mais j'en metterai une dés que possible.
A+
bah oui, forcément sur la Sinpar...
Bah,
les bras tole de sinpar sont les même que les tôle non sinpar, y'a juste un moyeu de ressoudé pour laisser passer les cardans, donc à priori le montage doit aussi exister sur les F4/F6 (cf train arriére de nicky d'ailleur).