j'espère d'abord que tu pourras le faire avec ta copi surtout !
++ Vince
[Rch] Coéquipier(e)
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
hey!
Pour l'assurance annulation je confirme que c est mort... dsl
j ai lu tout le contrat avant de savoir si j allais debourser encore 92euros en plus, et c'est une assurance qui ne couvre que si annulation à cause de deces d'un proche, maladie et hospitalisation...
bon courage!!
je ne pense pas que tu sois en galere de copilote de rechange mais si c est le cas je peux t en trouver des tas!!!
bonne bourre!
Pour l'assurance annulation je confirme que c est mort... dsl
j ai lu tout le contrat avant de savoir si j allais debourser encore 92euros en plus, et c'est une assurance qui ne couvre que si annulation à cause de deces d'un proche, maladie et hospitalisation...
bon courage!!
je ne pense pas que tu sois en galere de copilote de rechange mais si c est le cas je peux t en trouver des tas!!!
bonne bourre!
-
- Habitué
Salut,
tout d'abord baisse pas les bras ca sert a rien
pour repondre a ta question , je suis en L3 Bio et j'ai deja passer mes exams de 1er semestre ..; bon certe ca va me faire rater le debut du 2nd semestre mais bon faut savoir ce qu'on veut !
ce que je compte faire c'est aller directement voir le directeur de ma fac ou du moins de ma licence et lui expliquer mon cas... pas question que je rate une annee ou le trophy pour seulement 1 semaine et demi de cours
maintenant je sais pas dans quelle fac est ta copi ( pour info je suis a jussieu ) mais y'a toujours moyen de s'arranger
meme si il parait evident que c plus delicat d'etre a la fac que dans une ecole sur ce point la
voila bah maintenant jte dit bon courage et parle en avec ta copi
ciao
tout d'abord baisse pas les bras ca sert a rien

pour repondre a ta question , je suis en L3 Bio et j'ai deja passer mes exams de 1er semestre ..; bon certe ca va me faire rater le debut du 2nd semestre mais bon faut savoir ce qu'on veut !
ce que je compte faire c'est aller directement voir le directeur de ma fac ou du moins de ma licence et lui expliquer mon cas... pas question que je rate une annee ou le trophy pour seulement 1 semaine et demi de cours
maintenant je sais pas dans quelle fac est ta copi ( pour info je suis a jussieu ) mais y'a toujours moyen de s'arranger

voila bah maintenant jte dit bon courage et parle en avec ta copi
ciao
-
- Habitué
-
- Aventurier
Faites bien attention à l'assurance annulation et penser a lire tout le règlement
En effet elle n'est efficace que si il y a un évènement grave ( Maison ruinée par un incendie, décès d'un proche, ou hospitalisation prolongée)
A CELA SE RAJOUTE le fait que plus on se rapproche de l'échéance, moins elle est efficace ... c'est à dire en gros : si on annule
30 jours avant le départ = remboursé 90%
15 jours avant le départ = remboursé 50%
- de 5 jours avant le départ = remboursé 10%
Malins les assureurs :-°
En effet elle n'est efficace que si il y a un évènement grave ( Maison ruinée par un incendie, décès d'un proche, ou hospitalisation prolongée)
A CELA SE RAJOUTE le fait que plus on se rapproche de l'échéance, moins elle est efficace ... c'est à dire en gros : si on annule
30 jours avant le départ = remboursé 90%
15 jours avant le départ = remboursé 50%
- de 5 jours avant le départ = remboursé 10%
Malins les assureurs :-°
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
Re.. donc j'ai du nouveau, ma coéquipière ne peu vraiment pas participer cette année, je suis donc à la recherche d'un coéquipier pour le raid 2007.
Actuellement, ma voiture est prête, a quelques petits détails, le budget est presque bouclé il manque encore 400-500€ pour assurer l'essence et les péages pendants le raid, donc je recherche un coéquipier qui pourra participer également à cette aventure, j'ai déjà investi pas mal de ma poche
Sinon avant de donner une réponse, je préfèrerai que l'on ce rencontre, je comptait pas du tout faire cet aventure avec un inconnu, et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension.
A part sa, notre équipe de 3 voitures est vraiment sympa ! nous sommes malgré tout super motivé.
voila donc mon msn ou ma boite de MP sont ouvert à toute proposition sérieuse
encore merci à tous pour votre soutient sa m'a vraiment aidé.
Actuellement, ma voiture est prête, a quelques petits détails, le budget est presque bouclé il manque encore 400-500€ pour assurer l'essence et les péages pendants le raid, donc je recherche un coéquipier qui pourra participer également à cette aventure, j'ai déjà investi pas mal de ma poche

Sinon avant de donner une réponse, je préfèrerai que l'on ce rencontre, je comptait pas du tout faire cet aventure avec un inconnu, et j'avoue que j'ai un peu d'appréhension.
A part sa, notre équipe de 3 voitures est vraiment sympa ! nous sommes malgré tout super motivé.
voila donc mon msn ou ma boite de MP sont ouvert à toute proposition sérieuse

encore merci à tous pour votre soutient sa m'a vraiment aidé.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter