[Sortie TT] Près du Mans

lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Juste une petite réponse pour vous tenir au courant de l'avancement sur l'organisation de ce petit week-end. Pour l'instant j'arppente les chemins en VTT. A raison de 20km par semaines je pense que d'ici fin mars je devrais avoir l'itinéraire définitif de la balade. Restera à faire un mini Road book pour le délire, et roule ma poule...

Je suis désolé d'être un peu lent, mais çà prend du temps d'organiser quelque chose de sympa (et puis j'ai pas le budget de Desertours !).

Je ne pense pas que la balade va attirer les foules mais bon je précise tout de suite que ce sera une BALADE (donc pas une course), je ne suis pas ORGANISATEUR et on doit traverser une ou 2 fermes (donc pas plus de 5 véhicules) et que les pistes ne seront pas fermée (donc mollot sur les sections sans visibilité et qui circulent).

Enfin on aura le temps d'en reparler d'ici là ...

Ci dessous le tracé pour vous montrer que je bosse dur le week-end.
Image
je sais on voit pas grand chose mais c'est fait pour garder la surprise du tracé !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

excellent tout ca !

c'est vrai que c'est un taff énorme alors bon courage, hate de voir le résultat !

ce serait enorme d'avoir des mini roadbook dans chaque région... mais la je reve :D

++ Vince
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Ba en tout cas pour moi il y a pas de souci je serais de la partie enfin si ma 4L est pas en pièces détaché ;)

Sinon je suis sur le mans le week du 17 si ca te dit que l'on ce rencontre il y a un poste "resto".
Je suis avec la trelle donc si tu veux que l'on test dans la matinée ou l'aprem pas de souci.

Surtout que je fait une sortie tt du côté du lude ce week là mais comme c'est sur des chemins semi privée on peut pas y aller à plusieurs moi je passe parceque j'ai mon beau père en moto devant qui organise les randos dans le coin ca aide :)
Mais je suis entrain de gèrer avec lui pour que l'on fasse un bon gros circuit accessible et sans risque de ce faire engeuler avec en plus la grosse salle du lude à pas cher pour la soiré et la nuit il y a moyen de ce faire un autre putain de week en sarthe ;)

Mat B)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Moi aussi le week-end manceau me tenterait bien... ca dépendra des dates bien évidemment mais si je peux je serai là...
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Super organisation ! )= ^^

Pareil que winnie si j'aila possibilité je viendrai

en tout cas tres bonne initiative B)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Bon je vois qu'il y a du monde intéressé (Au moins je ne bosse pas pour rien !).

Pour le resto je suis désolé mais çà va être dur je doit partir tôt dans l'après midi. Je peux vous recommander les 2 comptoirs, que j'ai testé le week-end dernier. Le cadre est sympa, c'est dans la vieille ville et le rapport qualité prix est excellent.

Par contre pour le week-end du 17, je suis bien chaud pour faire un petit repérage dans la matinée, avec toi, Mat. J'aime bien le VTT mais on va gagner du temps et en plus je pourrais relever les distances (avec ton compteur à + ou 10% près! :P ).

Cà sent l'opération tempête du désert!!! :ph34r: :ph34r:
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

ba écoute pas de souci je m'arrange pour débarquer de bonne heure dans la matinée le samedi.
A qu'elle heure ca t'arrange parcontre si il y a très grosse boue une 2éme caisse en cas de plantage serais pas mal à voir avec alix ;)

@+
Mat B)
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Ok çà marche. pour la 2nde caisse c'est pas une obligation. La plupart des chemins sont des pistes très roulante (gravier, chemin entretenu). Il y a juste un coin dégueulasse pour l'instant, à côté d'une porcherie (pour les parigo, ceci n'est pas le lieu où on fabrique les Porsche ;) ) , donc çà glisse mais on ne va pas s'embourber. Il y a vraiment des sections sympa au niveau vitesse sur les graviers.

Pour l'heure, je ne sais pas trop. on devrait boucler le tour en 1h. on en parle quand tu veux sur MSN
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Le seul blème c'est que je peut pas être là le 17, si ca pouvait être le 18 ca m'arrangerai, surtout que je connais des coins dans là foret vers le circuit, là ou je vais me balader à cheval, qui peuvent être géniaux
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Bon on a fait notre petit tour de repérage avec Mat samedi matin. Je le remercie au passage d'être venu (super sympa et super enthousiaste). Je pense que même s'il déteste le bitume il aura eu le temps de se faire plaisir. A toi de me le dire Mat.

Malgré tout, on a eu quelques surprise durant notre périple: obstacle infranchissable chemin qui finissait dans une ferme en cul de sac. donc je vais investir dans une carte IGN et remodeler ce parcours qui me semble bien prometteur. Pour les photos je vais essayer de les mettre rapidement sur le Forum.
Répondre