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Posté : 24 nov. 2008, 11:24
par takata6
Hello,

j'ai mis un crans de + à l'avant sur ma F4 (wouaw ! ca réhausse déjà à mort ! :waw: :wub: :wub: :wub: )

Par contre j'ai pas touché à l'arrière (qui est déjà + haut d'origine que sur les berlines)

Maintenant, à vide, la caisse est +- à l'horizotale (un peu + haut à l'arrière qd même). Faudrait que je mesure, mais j'ai plus 5 cm de différance c'est sûr !

J'ai 3 chtites questions:

a) 1 cran de + à l'arrière, c'est aussi violent comme changement ?

b ) Est-ce que ces modifs sont prévues par le constructeur ? - cf véhicules de régie...?)

c) au CT, ils font jamais d'embrouilles pour les réhausse ?
(ici en Belgique ils sont méga chiant, je crains le pire...)

Posté : 24 nov. 2008, 12:10
par pitch
Je te conseil de réhausser l'arrière. pour le moment a vide ta 4l et a l'horizontale mais quand tu va la charger, tu va regarder les étoiles... En France il n'y a aucun problème au niveau de contrôle technique. Pour ta deuxième questions certain agriculteur réhaussait l'arrière afin de pouvoir plus charger de marchandises, dc..

Pour moi il n'y a aucun problème, mais pense a réhausser l'arrière

A++

Posté : 24 nov. 2008, 12:42
par Chico
pour l'arrière il ne faut pas compter en "cran" mais avec l'écartement des supports d'amortos. Sur une F4 tu mets 28cm d'écartement ça rehausse bien déjà.

Posté : 24 nov. 2008, 16:00
par pitch
tu peux aussi parler de crans étant donné que les barres de torsion sont connelé. Donc un cannelure. Mais c vrai que c'est peut être plus simple dans le réglage a mettre la distance entre les fixation des amortisseurs

Posté : 26 nov. 2008, 10:53
par takata6
heuuu je vais chercher un topic là dessus pcque j'ai pas suivi là... ;-)

Donc jamais de recalage au CT en france ?

merci les gars pour ces infos.