C sur L'evo 3 était la plus soignée, mais sentimentalement celle de la première année reste notre préférée.vince a écrit :a ouai...Donc direction cimétiére (adieu EVO2, sniff!)::wacko:
c'est trop triste de la voir cans cet etat !
bon en tout cas elle vous aura rendu service la petite.
Perso je suis Fan d'Evo 3
++ Vince
Les montages vidéo de nos 3 participations
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Bon la vidéo de 2004 devrait pas tarder à arriver g pris un peu de retard car j'ai du dupliquer de la VHS vers le DVD, du coup la qualité n'est pas super top, mais c'est pas grav'.
Donc au programme de 2004, d'énormes flaques due aux intempéries au Maroc juste avant le trophy, de la boue et de la casse.
La 4L en était à son 3éme trophy (dont deux avec nous!) et començat à se déglinguer durant le raid, à coup de poste à souder elle repartira vaillamant et ne nous laissera pas tomber pour arriver à Marakech à la premiére place :rolleyes:
Olivier, mon fidéle coéquipier commence à s'habituer à notre vitesse de passage supersonic et en redemande (sauf dans la fameuse descente vers marakech, 2h00 de route pour atteindre un col de montagne et une descente de 45minutes pieds au plancher sur une route plus ressemblante à notre bon vieux col du turini qu'a une route marocaine). :ph34r:
On deviendra sans concessions sur les coupes surtout l'avant dernier jour (votre seul info est l'azimut 160 qui nous dit le jean Jacques Rey, bas ok ça va vers la montagne on y vat nous, maken mouchkil!), on retrouve d'ailleur notre descente de cette fameuse montagne qu'on aura du monter en faisant des diagonales entre les rochers car la 4L n'arrivait pas à monter de face, la descente se fait également en essayant de slalomer entre les rochers... :blink: :blink:
Comme l'année d'avant on se fera de bons pôtes sur le raid et on reviendra la tête plein de souvenirs inoubliable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .
Allez j'arrétes la vidéo arrive elle parlera mieu que les mots.
A+
Donc au programme de 2004, d'énormes flaques due aux intempéries au Maroc juste avant le trophy, de la boue et de la casse.
La 4L en était à son 3éme trophy (dont deux avec nous!) et començat à se déglinguer durant le raid, à coup de poste à souder elle repartira vaillamant et ne nous laissera pas tomber pour arriver à Marakech à la premiére place :rolleyes:
Olivier, mon fidéle coéquipier commence à s'habituer à notre vitesse de passage supersonic et en redemande (sauf dans la fameuse descente vers marakech, 2h00 de route pour atteindre un col de montagne et une descente de 45minutes pieds au plancher sur une route plus ressemblante à notre bon vieux col du turini qu'a une route marocaine). :ph34r:
On deviendra sans concessions sur les coupes surtout l'avant dernier jour (votre seul info est l'azimut 160 qui nous dit le jean Jacques Rey, bas ok ça va vers la montagne on y vat nous, maken mouchkil!), on retrouve d'ailleur notre descente de cette fameuse montagne qu'on aura du monter en faisant des diagonales entre les rochers car la 4L n'arrivait pas à monter de face, la descente se fait également en essayant de slalomer entre les rochers... :blink: :blink:
Comme l'année d'avant on se fera de bons pôtes sur le raid et on reviendra la tête plein de souvenirs inoubliable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .
Allez j'arrétes la vidéo arrive elle parlera mieu que les mots.
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La voila:
Vidéo 4L trophy 2004:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e9b ... S_03_1.VOB http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e9b ... S_03_1.VOB
Bon visionnage,
P.S/ une petite surprise vous attends à la fin...
Vidéo 4L trophy 2004:
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e9b ... S_03_1.VOB http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956e9b ... S_03_1.VOB
Bon visionnage,
P.S/ une petite surprise vous attends à la fin...
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Arrhh il marche pas!
je deviens fou, hier l'uploading à planté 3 fois! bon ben si quelqu'un peut me refiler un site ou je peux télécharger un film de 380Mo sans que ça plante ce serait cool, peut être aussi que le pbs vient du format de la vidéo .VOB, si quelqu'un peut m'aider?
Je retente ce soir si vous me refiler un site hébergeur gratuit.
Dsl,
je deviens fou, hier l'uploading à planté 3 fois! bon ben si quelqu'un peut me refiler un site ou je peux télécharger un film de 380Mo sans que ça plante ce serait cool, peut être aussi que le pbs vient du format de la vidéo .VOB, si quelqu'un peut m'aider?
Je retente ce soir si vous me refiler un site hébergeur gratuit.
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Ahhh cool, donc j'y touche plus...
Pour l'abandon c clair la voiture a vraiment laché prise, mais en fait c plus des trucs qui nous faisaient perdre du temps (genre remplacer le cardan en plein désert ou se coucher à 2h00 du mat pour réparer pour le lendemain).
Le moment le plus chaud a été quand l'attache de l'amorto a relaché et que la cremaillére c'est complétement désserréé, on avait plein de passage de sable à passé et le demi train reposait que sur la barre de torsion et le volant était complétement flou à cause de la crémaillére déserrée, ct je met un demi tour de volant à droite pour aller droit puis un demi tyour à gauche 1secondre aprés toujours pour rester droit et tout ça à fond pour pas s'enliser, un grand moment, lol....
Alors la morale de cette histoire c'est de bien vérifier le serrage de chaque élément de l'auto, surtout si elle avait déja deux 4L trophy dans les dents.
Limite mettre des petits repéres de peintures sur chaques écrous et controler le soir si rien n'estdessérré.
Pour l'abandon c clair la voiture a vraiment laché prise, mais en fait c plus des trucs qui nous faisaient perdre du temps (genre remplacer le cardan en plein désert ou se coucher à 2h00 du mat pour réparer pour le lendemain).
Le moment le plus chaud a été quand l'attache de l'amorto a relaché et que la cremaillére c'est complétement désserréé, on avait plein de passage de sable à passé et le demi train reposait que sur la barre de torsion et le volant était complétement flou à cause de la crémaillére déserrée, ct je met un demi tour de volant à droite pour aller droit puis un demi tyour à gauche 1secondre aprés toujours pour rester droit et tout ça à fond pour pas s'enliser, un grand moment, lol....
Alors la morale de cette histoire c'est de bien vérifier le serrage de chaque élément de l'auto, surtout si elle avait déja deux 4L trophy dans les dents.
Limite mettre des petits repéres de peintures sur chaques écrous et controler le soir si rien n'estdessérré.
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