Oh oui les freins c'est pas génant hein elle a fait quelques bornes depuis que je l'ai avec le manche c'est bien suffisant!!!Le joint de cucu devrai étre refait durant les cacances donc a partir de dans 1 semaine
bon voila je me suis trouvé des siéges de r25 gts en velours gris en état plutot bon il ya a juste le passager déchiré un peu !Par contre avec ceux la reste-il de la place pour attraper le frain a main ?J'ai aussi démonté une horloge a quartz un allume cigare et un autre allume cigare sur la r11!Je met tout ca de coté en attendant de les monter.J'ai fini le démontage de l'intérieur de l'épave il ne reste donc plus que l'xtérieur a récupéré!je me suis aussi marrer a ouvir la boite qui avait pété et c'est assez imprssionnant : la marche arriére et la 2nd on dut se supperposer et faire exploser tout les engranages car une des roudelles est lisses sans aucune dent dessus lol !!!!
Bon un petit coucou pour vous dire que mon pote est rentré du lycée hier avec dans son coffre deux carbus webber de r5 alpine pour rien.Donc je vous annonce que lorsque j'aurais le temps la f4 aura droit a son double corps de r 5 alpine!!Par contre il me faut trouver l'admission est ce que vous savez ci celle de r11 est compatible?Et quelles sont les autres modifs a faire j'avais cru entendre que y'avais des problémes a ouvrir le second coprs et qu'il fallait faire une ralong ou je ne sais quoi!Enfin bon un webber pour 0 euros !!Et en juin il me raméne un filtre a air genre cornet de quad valeur 100 euros pour 5 euros aussi!!Vive les bon plans