Slt
Bon étant de la région (caen), je pense vraiment pouvoir venir, j'ai pu rencontré quelques vrallystes pendant le raid. N'ayant pas de galerie sur le forum, vous pourrez découvrir ma titine rentrée sans encombre du Maroc, mais dont l'aile arriere gauche est depuis 3 jours bien abimé. Merci a un bo BMW X3 !!
J'arrete de raconter ma vie... Je vous reconfirme ma réponse la semaine prochaine.
++
PS: un aprem TT est-il tjr envisageable?
[1er WE Vrally] 26, 27 Mai à Montfarville (50760)
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
Sympa la photos de Montfarville, on voit la maison dessus au fond!!!
Pour ce qui est de la 2ème photos, je ne l'ai encore jamais vu à Montfarville mais je pense qu'elle sera là pour l'occasion
Pour un aprem TT faut voir, pour l'instant j'ai commencé à repérer des chemins mais beaucoup de chemin en bord de mer sont sans issue ou en sens interdit (sauf riverain), tout dépend ce que vous souhaitez mais les chemins sont en assez bon état. Je vais refaire un peu de repérage ce WE pour essayer de faire un petit circuit avec des paysages sympa.
++Marie

Pour ce qui est de la 2ème photos, je ne l'ai encore jamais vu à Montfarville mais je pense qu'elle sera là pour l'occasion

Pour un aprem TT faut voir, pour l'instant j'ai commencé à repérer des chemins mais beaucoup de chemin en bord de mer sont sans issue ou en sens interdit (sauf riverain), tout dépend ce que vous souhaitez mais les chemins sont en assez bon état. Je vais refaire un peu de repérage ce WE pour essayer de faire un petit circuit avec des paysages sympa.
++Marie
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Habitué