hello
ca y est de retour des vacances on continu
mais mauvaise nouvelle, la piece qui tien le trains arriere a l'exterieur ( uniquement d'un coté) est morte,
est ce que c'est sauvable ( je sais c'est pas clair ) mais je vais faire des tofs demain !!
sinon le budget avance bien!!
[Prés] El_chamo & Antho F4 "full upgrade"
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Voila donc j'ai fait des renforts comme ceux la
(photo tiréée d'une prépa VRALLY)

je pense pas que ca dérange les propritaires des tofs si je les remets ici ( enfin si ca gene vous me le dites)

et puis en gratant je me suis rendu compte que mes deux longerons étaient morts. Enfin c'est surtout à l'endroit ou le longerons est doublé ce sandwich de tole s'est tranformé en sandwich de rouille <_<
Et une question

sur cette photo, on voit une partie de l'essieu ( en fonte ) et l'élément en acier qui lie l'essieu au chassi sur ma 4L cette piece est morte, je l'ai enlevée.
Ma question : Est ce que elle se vend neuve , faut il aussi enlever la grosse bague avec le silent bloc qui sert a faire pivoter l'essieu ???
allez merci a tous
Au fait aujourd'hui on a passer l'antigravillon est ca rend pas mal, on voit presque plus les rustine soudées !!!
(photo tiréée d'une prépa VRALLY)

je pense pas que ca dérange les propritaires des tofs si je les remets ici ( enfin si ca gene vous me le dites)

et puis en gratant je me suis rendu compte que mes deux longerons étaient morts. Enfin c'est surtout à l'endroit ou le longerons est doublé ce sandwich de tole s'est tranformé en sandwich de rouille <_<
Et une question

sur cette photo, on voit une partie de l'essieu ( en fonte ) et l'élément en acier qui lie l'essieu au chassi sur ma 4L cette piece est morte, je l'ai enlevée.
Ma question : Est ce que elle se vend neuve , faut il aussi enlever la grosse bague avec le silent bloc qui sert a faire pivoter l'essieu ???
allez merci a tous
Au fait aujourd'hui on a passer l'antigravillon est ca rend pas mal, on voit presque plus les rustine soudées !!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Habitué
hello a tous !!!
bon les dernieres news!!!!!
le train arriere est changé, j'en ai pour profiter pour acheter un train complet de F6
du coup je pense vendre mes barres de torsion F4.
les trous sont bouchés, le chassis renfocé comme il faut et le tout repeinds en gris foncé (mercedes).
cette semaine , y'a les tubes des arceaux qui arrivent donc ca va cintrer/souder a fond !!!!
et pis pour le RAID, j'ai déjà a peu pres 60 kg de stulo feutre crayon agrafeuse perforeuse ...... et ca arrive encore !!!
des que j'ai 5 min , je met des tofs de partout lol !!!!!!
bon les dernieres news!!!!!
le train arriere est changé, j'en ai pour profiter pour acheter un train complet de F6
du coup je pense vendre mes barres de torsion F4.
les trous sont bouchés, le chassis renfocé comme il faut et le tout repeinds en gris foncé (mercedes).
cette semaine , y'a les tubes des arceaux qui arrivent donc ca va cintrer/souder a fond !!!!
et pis pour le RAID, j'ai déjà a peu pres 60 kg de stulo feutre crayon agrafeuse perforeuse ...... et ca arrive encore !!!
des que j'ai 5 min , je met des tofs de partout lol !!!!!!
-
- Habitué
Voila les tofs des stylos !!!

et puis pour finir l'instrumentation de bord fourni par outlaws Racing Part !!!!!
http://stores.ebay.fr/Outlaws-Racing-Parts Outlaws Racing Parts
!!!!!!

et c'est du super matos et pas cher a comparer du marché actuel !!!! je conseil vivement !!!!
et puis pour finir l'instrumentation de bord fourni par outlaws Racing Part !!!!!
http://stores.ebay.fr/Outlaws-Racing-Parts Outlaws Racing Parts
!!!!!!
et c'est du super matos et pas cher a comparer du marché actuel !!!! je conseil vivement !!!!
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Habitué
-
- Routard