Briefing
2 tours de reconnaissance en Clio Williams
5 tours avec la Porsche.
Ca c'est pour la plus petite, après le nombre de tours grimpe vite et la somme aussi.
Je ne peux pas te dire le prix du stage que j'ai fait, on me l'a offert. Mais c'était bien sympa. Je me rappelle même avoir doublé un gars qui faisait un stage GT3 CUP (préparée compèt en fait). J'ai voulu lui faire l'intérieur dans une des grandes courbes (celle sans tunnel), l'instructeur m'a vite dit de ne pas doubler. J'ai respecté son souhait puis le pilote du dimanche en GT3 cup s'est rangé avant la chicane pour me laisser passer(sur ordre de son instructeur).
Faut dire qu'il était pas particulièrement doué, je dis pas que je suis pilote, mais il avait quand même calé cinq fois au moment de s'engager sur la piste.

Il était hyper stressé en fait.
Bilan : Tu es quand même bien encadré. Vu le prix de ces joujoux, non bridés, cela se comprend. Le briefing est sympa, viennoiseries, café, jus d'orange, ... Ils te donnent également quelques conseils sur ta conduite de tous les jours en fonction de ta voiture. C'est le petit bonus avant de partir.
En tout cas si ej peux te donner un conseil Basil, ne vas pas sur le circuit de Trappes, le service et les voitures sont géniales, mais le tracé est ennuyeux. Il y à des stages en Porsche Cayman sur des circuits plus "marrants" à des prix très accessibles. Je te laisse titiller google.
++