Et si tu veux être tranquille, et si tu peux, prend une de secours et emmène 5L de liquide de refroidissement, comme ca, pas de soucis
[REFROIDISSEMENT]Pompe à eau qui chante
-
Freedy
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
mazquiti
- Petit Baroudeur

Le roulement du tendeur à été remplacé recemment suite à ce bruit, je suis sur que c'est la pompe à eau, car j'ai sondé le moteur en marche, avec une baguete en bois en la posant une fois sur l'alternateur, resultat le bruit ne vient pas de la, ensuite sur la pompe à eau et de là le bruit vient surement.
Donc : Je garderais la présente pompe à eau, et prendre un autre nouvelle ou bonne occasion en cas ou.
Votre site est merveilleux, je vous souhaite une bonne continuation et galoire et longue vie à la quatrelle, même au Maroc.
Donc : Je garderais la présente pompe à eau, et prendre un autre nouvelle ou bonne occasion en cas ou.
Votre site est merveilleux, je vous souhaite une bonne continuation et galoire et longue vie à la quatrelle, même au Maroc.
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
Fab
- Routard

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
mazquiti
- Petit Baroudeur

C'est pas grave, même si j'y suis, je connais pas beaucoup sur les villes/villages de mon Maroc qu'à travers sa carte.
Vu mes moyens réduits, je n'ai fréquenté que les grande ville : Tanger/Tetouan/nador/Alhoceima/Fes/Meknes/Ifrane/Errachidia/Ouarzazate/Marrakech/Agadir/Casablanca/Rabat.
C'est au sud de Ouarzazate que je voyagerai le mois prochain.
En attendant, Merci pour vos conseil.
Vu mes moyens réduits, je n'ai fréquenté que les grande ville : Tanger/Tetouan/nador/Alhoceima/Fes/Meknes/Ifrane/Errachidia/Ouarzazate/Marrakech/Agadir/Casablanca/Rabat.
C'est au sud de Ouarzazate que je voyagerai le mois prochain.
En attendant, Merci pour vos conseil.
-
Fab
- Routard

HE HO il se detend le modo!vince a écrit :il EST du maroc alors pourquoi tu lui souhaite un bon voyage ?Bon courage pour ton voyage, et n'hesites pas a nous tenir au courant!
sinon comme d'habitude : WD40 power !
++ Vince
Si tu relis son 2eme post, je cite:
OK?Je veux entamer un voyage vers le sud du Maroc [...]
non mais jte jure ^^
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup