Vie étudiante

Pour parler de tout et de rien
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Y'a personne qui est étudiant en bretagne sur rennes?
Trt
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bah moi, mes petits, du temps où j'étais étudiante ;) ... J'ai fait deux ans d'IUT Génie Biologique à Lugdunum, sur le campus de la Doua, avec les virée à l'OxxO avec les potes, en colloc avec ma meilleure amie, peinarde Place Voltaire, proche de tout !
Le pied !
Et ensuite, 3 ans en école d'ingénieur ou plus précisément à l'Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Montpellier (pas l'ENSAM des Arts et métiers... l'autre !)
Et pis ben Montpellier, c'est aussi le panard ! La plage pas loin, l'arrière pays et les gorges de l'Hérault pas loin non plus, le soleil, les palmiers, etc...

Et pis voilà, ça va faire bientôt un an que je suis dans la vie active et ma foi, je suis restée à Montpellier !!!

Tomate woman, http//:3615 mavie.com ... ;)
red4ailes
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par red4ailes »

Moi je suis de Toulouse en IUT informatique sinon le week-end je suis à Pamiers en Ariège, c'est perdu dans la campagne mais on a le "pas de la case" à coté et des 4L c'est pas ce qui manque !!!
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Ecole d'art d'Annecy, C'est vrai que c'est super chouette.. :wub: Mais les commerces et les loyers y sont un peu moins.. :'(
Petite vue de ma classe aujourd'hui, Bon fait pas très beau :
:P
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

moi je bossai en face :'(

c'est clair que la vie est cher sur annecy ! mais c un lieu unique où tu peu faire ce que tu veu, ski - plage - boite de nuit ( le Bull ou le casting ) - les bars - l'ambiance de la vieille ville.... la fête de la musique....

Je veu revenir !!!

ps : t'es vers la gendarmerie / les Marquisats ?
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

moi je suis de rennes à liut genie civil

c'est simpas ia beaucoup d'étudiant et pas beaucoup de vieux
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

les Marquisats, les gros bâtiments en béton brut. J'ai fait un an en bts génie civil ( et g le bac aussi). Au fait est ce qu'il y a qq'un qui est en école d'archi???
Super Pouce
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Super Pouce »

<!--QuoteBegin-"..: Rhuminou :.."+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("..: Rhuminou :..")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi, j'était l'an dernier sur le campus d'Annecy-le-vieux (74) en DUT Réseaux et télécommunications, depuis je me suis réorienté en DUT Services et réseaux de communication sur la "ville" de l'Isle d'abeau (38) (ce que je regrette la vie à Annecy... snif)[/quote]

Ahhh un SéRéComien ! C'est les meilleurs B) lol
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

j'ai faillit faire src a angouleme
Trt
Répondre