Vie étudiante
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
Bah moi, mes petits, du temps où j'étais étudiante
... J'ai fait deux ans d'IUT Génie Biologique à Lugdunum, sur le campus de la Doua, avec les virée à l'OxxO avec les potes, en colloc avec ma meilleure amie, peinarde Place Voltaire, proche de tout !
Le pied !
Et ensuite, 3 ans en école d'ingénieur ou plus précisément à l'Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Montpellier (pas l'ENSAM des Arts et métiers... l'autre !)
Et pis ben Montpellier, c'est aussi le panard ! La plage pas loin, l'arrière pays et les gorges de l'Hérault pas loin non plus, le soleil, les palmiers, etc...
Et pis voilà, ça va faire bientôt un an que je suis dans la vie active et ma foi, je suis restée à Montpellier !!!
Tomate woman, http//:3615 mavie.com ...

Le pied !
Et ensuite, 3 ans en école d'ingénieur ou plus précisément à l'Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Montpellier (pas l'ENSAM des Arts et métiers... l'autre !)
Et pis ben Montpellier, c'est aussi le panard ! La plage pas loin, l'arrière pays et les gorges de l'Hérault pas loin non plus, le soleil, les palmiers, etc...
Et pis voilà, ça va faire bientôt un an que je suis dans la vie active et ma foi, je suis restée à Montpellier !!!
Tomate woman, http//:3615 mavie.com ...

-
- Nomade
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
moi je bossai en face :'(
c'est clair que la vie est cher sur annecy ! mais c un lieu unique où tu peu faire ce que tu veu, ski - plage - boite de nuit ( le Bull ou le casting ) - les bars - l'ambiance de la vieille ville.... la fête de la musique....
Je veu revenir !!!
ps : t'es vers la gendarmerie / les Marquisats ?
c'est clair que la vie est cher sur annecy ! mais c un lieu unique où tu peu faire ce que tu veu, ski - plage - boite de nuit ( le Bull ou le casting ) - les bars - l'ambiance de la vieille ville.... la fête de la musique....
Je veu revenir !!!
ps : t'es vers la gendarmerie / les Marquisats ?
-
- Nomade
-
- Habitué
-
- Petit Baroudeur
<!--QuoteBegin-"..: Rhuminou :.."+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("..: Rhuminou :..")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi, j'était l'an dernier sur le campus d'Annecy-le-vieux (74) en DUT Réseaux et télécommunications, depuis je me suis réorienté en DUT Services et réseaux de communication sur la "ville" de l'Isle d'abeau (38) (ce que je regrette la vie à Annecy... snif)[/quote]
Ahhh un SéRéComien ! C'est les meilleurs B) lol
Ahhh un SéRéComien ! C'est les meilleurs B) lol
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i