[Prés] Ma 4L à été massacrée...

ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

Salut,

Je trouve ca ouf. Mercredi dernier, je suis venu à l'ESIEE avec ma 4L et en la garant je tombe sur la tienne. Je crois que je l'avais déjà vu un jour à une journée portes ouvertes. Elle était nikel chrome.
J'étais également à la soirée, j'en suis parti tôt mais il y avait déjà des mecs complètement défoncés alors que d'habitude ca va. Le lendemain on m'a parlé qu'il y avait encore un con qui avait percuté un extincteur (ca arrive à chaque soirée K-fet et à cause de ca elles sont déficitaires, ca coute la bagatelle de 388€ un extincteur). Mais personne m'a parlé d'une voiture défoncée. En plus ce qui est bizarre c'est qu'on m'a dit que l'extincteur avait été pris à l'entrée de l'ESIEE alors que ta 4L est plutôt dans le fond du parking.

En tout cas je suis vraiment désolé pour toi.

Renaud
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

Bah le gardien m'a di qu'il l'avai récup a coté de ma 4L et l'avait ramené a la loge donc c'est peut être ca...

Sinon le travail de nettoyage avance! on a été très efficace cet aprem et oh mimi-racleee on avait un retro en rab :P oui conducteur en plus!

A 16h
Image

Image

A 19h

Image

Image

Un petit coup de rénove plastique, un petit coup d'aspi et du climarome pour la finition ^^ et c'est reparti comme en 40

Chui deg mais bon on va s'en sortir, elle retournera comme avant!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Oh elle a changé de couleur :D
Image
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

C'est scandaleux pour de futurs ingénieurs de faire de telles choses. Je pense quand même que j'irai voir ta direction pour faire, dans un premier temps, un compte rendu des évènements.

Précise bien que ta voiture n'avait rien à faire ici, mais qu'à travers sa participation au 4L Trophy, elle met en avant l'image de ton école.

Les coupables ne doivent pas restés impunis. Même sous l'emprise de l'alcool de tels faits sont impardonnables. Une direction digne de ce nom devrait prendre un minimum de sanctions.

Je ne parle pas d'exclusion, mais obliger les responsables à effectuer les réparations.

Perso, je pense quand même que ça ressemble à une vengeance.

<_< En tout cas, désolé Vince, mais quelle bande de CONS.
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

D'après les infos que j'avais eu, on ne connaissait pas la personne qui avait utilisé l'extincteur, et comme ca semble être la même qui a légèrement redécoré la voiture de pompom6380. Pour châtrer les coupables se sera donc une autre fois.

Bon sinon pour parler de l'ESIEE au 4L trophy, cette année ca semble bien parti pour qu'il y ait plus qu'un équipage. Il y en a au moins 5 de potentiellement intéressés ensuite ceux qui partiront on verra bien.
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

ropabo a écrit : D'après les infos que j'avais eu, on ne connaissait pas la personne qui avait utilisé l'extincteur, et comme ca semble être la même qui a légèrement redécoré la voiture de pompom6380. Pour châtrer les coupables se sera donc une autre fois.

Bon sinon pour parler de l'ESIEE au 4L trophy, cette année ca semble bien parti pour qu'il y ait plus qu'un équipage. Il y en a au moins 5 de potentiellement intéressés ensuite ceux qui partiront on verra bien.
tu pars pour 2008 toi?
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

slooptoot a écrit : C'est scandaleux pour de futurs ingénieurs de faire de telles choses. Je pense quand même que j'irai voir ta direction pour faire, dans un premier temps, un compte rendu des évènements.

Précise bien que ta voiture n'avait rien à faire ici, mais qu'à travers sa participation au 4L Trophy, elle met en avant l'image de ton école.

Les coupables ne doivent pas restés impunis. Même sous l'emprise de l'alcool de tels faits sont impardonnables. Une direction digne de ce nom devrait prendre un minimum de sanctions.

Je ne parle pas d'exclusion, mais obliger les responsables à effectuer les réparations.

Perso, je pense quand même que ça ressemble à une vengeance.

<_< En tout cas, désolé Vince, mais quelle bande de CONS.
Totalement d'accord, je vais aller faire un tour à l'administration lundi mais bon je sais pertinament que c'est moi qu'ils vont engeuler car j'ai laissé la 4L là plutot que le coupable...

Cela dit, il faut faire bouger les choses car c'est pas normal que des caisses soient dépouillées au sein de l'école ( la je pense a ma clio qui s'est retrouvé avec une portiere de tordue en plein jour pour me piquer la sono et les cd gravés.... de lorie! :-° )

Ce jour la, les gars avaient raqué 3-4 caisses dans le parking et j'ai ma petite idée sur les coupables mais aucune preuve malheuresment.. :(
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

Ouep je pars en 2008 ou en tout cas j'essaye ^^

Sinon pour ta voiture qui avait été forcée, c'est arrivé quand?
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

ropabo a écrit : Ouep je pars en 2008 ou en tout cas j'essaye ^^

Sinon pour ta voiture qui avait été forcée, c'est arrivé quand?
Au mois de février, j'avais porté plainte, le gardien avait noté les effractions mais rien n'a jamais évoluer...

Ils sont d'une passivité dans cette école à faire pâlir un hamster russe (ca veut rien dire je sais :P )

En tout cas, bon courage pour trouver les sponsors...
T'a fait une petite présentation de ta 4L pour voir la bête? lol
ropabo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ropabo »

Pas encore mais ca viendra pour l'instant elle est stock, je n'ai pas grand chose à montrer.

Sinon ca à l'air d'avoir bien bossé niveau nettoyage. ;)

Et au fait t'es dans quelle promo? Ca m'intéresserait bien un jour de jeter un coup d'oeil à ta voiture. Un peu plus que quand j'avais pu la voir seulement de l'extérieur. Mais pour le coup je sais pas si elle reverra l'ESIEE de sitôt.
Répondre