Si je ne m'abuse, Pascal les a pris et aussi une ou deux autres personnes à l'EFREI et nous aussi on les a (oh les plagieeeeuuurs)

J'aurai tendance a dire que quand y'a une file de 4L a la queue leu leu dans le désert, y'a pas besoin de longues portées ... c'est plutot quand t'es tout seul ou assez éloigné et que tu vois rien.humanitrelle a écrit :Vu que les longue portée sont interdits sur route et qu'il éclairent trop loin au point d'éblouir les autres concurents dans le désert,
Dans l'idée pourquoi pas ... mais l'argument d'une utilisation quotidienne ne tient pas trop a mes yeux : en france y'a vraiment rarement besoin de longues portées aditionnels pour éclairer la route ... enfin ca reste mon humble avis. Du coup, les phares additionnels ne sont la que pour servir dans le desert, alors autant qu'ils servent bienhumanitrelle a écrit : je me demandais si il ne serait pas plus intéressant de monter des phares additionnels (qui ne sont pas longue portée) qui fonctionnent en code/phare en parrallèle de 2 phares d'origine. Avantage : utilisation quotidienne homologuée
heu c'est bien ce que je dis, en France pas besoin de LP mais comme les phares d'origine éclairent pas terrible pourquoi pas monter des phares additionnels qui fonctionnent en code/phare.shai a écrit : Dans l'idée pourquoi pas ... mais l'argument d'une utilisation quotidienne ne tient pas trop a mes yeux : en france y'a vraiment rarement besoin de longues portées aditionnels pour éclairer la route ... enfin ca reste mon humble avis.
sinon changé de d'ampoules, moi j'ai installé des H4 55/60w ça éclaire nikelhumanitrelle a écrit :heu c'est bien ce que je dis, en France pas besoin de LP mais comme les phares d'origine éclairent pas terrible pourquoi pas monter des phares additionnels qui fonctionnent en code/phare.shai a écrit : Dans l'idée pourquoi pas ... mais l'argument d'une utilisation quotidienne ne tient pas trop a mes yeux : en france y'a vraiment rarement besoin de longues portées aditionnels pour éclairer la route ... enfin ca reste mon humble avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités