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Posté : 08 mai 2006, 23:06
par nickie
moyen, y'à evidemment,
après pour le "simple" , ca dépend de ta définition du mot
le plus simple serait de récupérer une alim pour divers trucs, qui se branche sur l'allume-cigare, dans toutes les bonnes stations d'autoroute
ensuite, tu le démontes, tu remplace les connecteurs par des fiches, tu le cales sur 6v et tu mets ca dans un autre boitier pour faire bien, et t'as plus qu'à brancher ton klaxon dessus
mais au niveau de l'ampérage je sais pas si c'est assez costeaud ... celà dit c'est le plus simple, sans avoir besoin de tâter de l'electronique

Posté : 09 mai 2006, 14:11
par zouzou_42
Bon alors dans ce cas je suis près a me lancer dans quelque chose d'un peu plus sophistiqué car merci pour l'astuce mais j'y avait pensé mais ça fait a mon gout un peu a "l'arrache" j'aurais aimer trouver un truc du style éléctronique mais de 12V vers 6V ça m'a l'air des plus rare. Enfin bon je cherche toujours et si quelqu'un a un schèma d'un circuit a réaliser soit meme ou quelque chose comme ça je suis preneur. Merci @+
Posté : 09 mai 2006, 14:27
par palex2607
Salut, je t'ai trouvé la solution pour la modique somme de 11,50€ un kaxon tout neuf
http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/ ... 56517.html ICI
Ca te coutera tjrs moins cher qu'une bidouille electronique source de panne et honéreuse (mine de rien ca coute relativement cher un transfo!)
++Palex
Posté : 10 mai 2006, 19:34
par carlito92
Pour motre voiture nous avons trouvé une sirène du FBI, ca peut etre vraiment sympa!!!!!
Posté : 10 mai 2006, 20:11
par vince
t'aurais pas les giro avec

Ca serait super méchant sur les pistes en pleine nuit !!
++ Vince
Posté : 07 juin 2006, 21:08
par zouzou_42
Bonjour je voudrais brancher le kalxon si dessous. Il y a 3 fils qui arrivent au relais 2 rouge qui se rejoignent donc surement le + et un blanc surement le -. De ce relais il n'y a qu'un fil qui repart un bleu qui rejoint le moteur pneumatique. Donc si vous savez le branchez parce que moi ça marche pas. Merci je mets quelques photos pour ilustrer @+
[ img]
http://img501.imageshack.us/img501/6435/cimg33135uk.jpg[ /img]
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http://img350.imageshack.us/img350/5033/cimg33148aq.jpg[ /img]
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http://img350.imageshack.us/img350/1570/cimg33167sn.jpg[ /img]
Posté : 07 juin 2006, 21:16
par zouzou_42
Posté : 07 juin 2006, 22:42
par wiggys92
Un petit schéma valant mieux qu'un long discours (ca complete aussi le post que j'avais fait en haut de page concernant le fonctionnement des relais)
En gros c'est la carcasse de ton klaxon qui fait masse...donc ne le fixe pas sur du plastique

Et pour le relais, t'as 2 fils qui servent pour la bobine, j'ai mis les rouges mais ca peut etre un des rouge et le blanc, l'autre rouge servant à l'alim du klaxon. Essaie les combinaisons en direct sur une batterie, un des fils sur le - l'autre sur le +, quand c'est les bons, t'entend un "clac" dans le relais.
En haut à gauche c'est ton interrupteur au tableau de bord
)=
Maxime
Posté : 08 juin 2006, 09:28
par zouzou_42
Ok merci donc j'ai bien mon relais qui claque mais le moteur tourne pas. Afin de vérifier je voudrais savoir en sortie de relais on doit bien avoir 12V ? Merci @+
Posté : 08 juin 2006, 17:14
par triion
Et pour la modique somme de 65€ vous klaxonnez comme une bête
klaxon 5 cris d'animaux
http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/ ... 98663.html ici
Antoine
le jeu de mot était trop tentant dsl
et pour le FBI, c'est 35€
http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/ ... 98667.html ici