salut ..;
ca va le faire cette titine ..; avec ces originalités ..
tu as bien verifié le chassis et tout ce qui s'use durant le trophy .. et comme ca ta prepataion sera plus rapidement orientée ...
Bienvenue.. good luck
[Prés] 4l tondeuse
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
Salut merci Taou^^,
t'inquiete j'ai deja changé les suspensions, les freins (enfin rodés ouff :waw: ) et plei,n d'autres trucs essentiels.
Niveau chassis par contre il est impec ms ya de la rouille sur un longeron mais le garagiste m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme pour le 4l trophy donc j'espere qu'il a raison.. Sinon je pense qu'on peu le renforcer et tout. Et une fois que la tuture sera sure, je m'attaquerai à l'habitacle et au style B) . Par contre je recherche une galerie ca me parait assez essentiel donc si quelqu'un en a une je serait interessé^^
t'inquiete j'ai deja changé les suspensions, les freins (enfin rodés ouff :waw: ) et plei,n d'autres trucs essentiels.
Niveau chassis par contre il est impec ms ya de la rouille sur un longeron mais le garagiste m'a dit qu'il n'y aurait aucun probleme pour le 4l trophy donc j'espere qu'il a raison.. Sinon je pense qu'on peu le renforcer et tout. Et une fois que la tuture sera sure, je m'attaquerai à l'habitacle et au style B) . Par contre je recherche une galerie ca me parait assez essentiel donc si quelqu'un en a une je serait interessé^^
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
c'est possible de brancher les 2 mais à part en été ou dans un pays toujours chaud c'est pas une bonne idée, sinon le moteur arrivera jamais à chauffermuhldor a écrit : Yo JC, bah oui c'est sur que pour etre original il est original, mais le proprio s'est pas expliqué au sujet des 2 radiateurs... je pense pas qu'il soit possible de brancher les 2, donc yen a un qui ne servira jamais je pense, mais si c'est possible j'aimerai trop savoir comment je peux faire parce que la ca enverrai vraiment à foison!![]()

enfin à se demander ce que le proprio avait en tête

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Nomade
dsl j'ai pas mon appareil tof ici mais je viens de rejeter un coup d'oeil, c'est de la rouille perforante... mais que sur 5 ou 6 cm donc je pense pas que cela soit trop grave. ya pas encore de degats, d'ailleur elle a passé le ct avec ce probleme de rouille. les photos arriveront mercedi prochain je pense (si j'ai le tps) 

-
- Routard
C'est génial çà, y'en a qui se démarque en mettant des élargisseurs, des LP sympas, des jantes AT, des fedimas, tout çà entre autres pour un bon style.
Mais j'avoue et chapeau d'ailleurs ^^ un radia de petit moteur derrière le radia gros moteur, j'adooooooorrrrrrreeeeee tout simplement.
Sérieux si tu branches les 2 ventilo, tu peux mettre tout disneyland dans ton moteur, çà risquera pas de chauffer. Si tu les mets en marche forcée, là c'est le must! ^^
En tout cas, j'adore la couleur.
Bonne prépa et bienvenue.
yannou
Mais j'avoue et chapeau d'ailleurs ^^ un radia de petit moteur derrière le radia gros moteur, j'adooooooorrrrrrreeeeee tout simplement.
Sérieux si tu branches les 2 ventilo, tu peux mettre tout disneyland dans ton moteur, çà risquera pas de chauffer. Si tu les mets en marche forcée, là c'est le must! ^^
En tout cas, j'adore la couleur.
Bonne prépa et bienvenue.

yannou
-
- Nomade
-
- Renard du Désert
pour info la galerie n'est pas forcement necessaire.
Moi j'ai fait le trophy sans ,
avec une bonne organisation du coffre, faux plancher , tu peux faire qq chose de bien
de plus ca evite une surconso..
maitenant c'est vrai que des LP dessus et des belles roues de secours ..... ca fait un peu RAID ATTITUDE.. c'est donc ton style qui primera..

Moi j'ai fait le trophy sans ,
avec une bonne organisation du coffre, faux plancher , tu peux faire qq chose de bien
de plus ca evite une surconso..
maitenant c'est vrai que des LP dessus et des belles roues de secours ..... ca fait un peu RAID ATTITUDE.. c'est donc ton style qui primera..

-
- Nomade
apres un an sans rien faire me revoici avec ma trelle et une nouvelle peinture, un 2eme ventilo, le radiateur pas branché enlevé, et un carbu 32 qu'on a pas pu régler... c'est le début je suis encore nul en méca ms je vais m'ameliorer (j'espere)

Pour la peinture je l'ai faite au pistolet basse pression avec de la peinture pour portail anti rouille et bah ca marche pas mal du tout!
. Bon ok on dirait une tondeuse avec cette couleur, n'empeche que je l'aime bien :-°
sinon j'ai pratiquement pas roulé elle a 106 000km... :-° il va falloir que je roule pr pas avoir de surprises au trophy!

Pour la peinture je l'ai faite au pistolet basse pression avec de la peinture pour portail anti rouille et bah ca marche pas mal du tout!

sinon j'ai pratiquement pas roulé elle a 106 000km... :-° il va falloir que je roule pr pas avoir de surprises au trophy!
-
- Nomade