Ah bah c'est sur que tu risques pas d'affoler les chronos avec ton utilitaire rouge :-°CAD a écrit : mais quelle bande de rebelles de la route.. :waw:
@+ CAD
Controle radar... Déjà flashé??
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Sinon créer une association > carte grise au nom de l'association > amende mais pas de points enlevés!
Sinon j'avais entendu parler d'un système ou il sufisait d'envoyer un chèque d'une valeur supérieur à ce qui est demandé Ex: 95 au lieu de 90 > il encaisse ton chèque mais te renvoy un chèque de la différence (5€) et tant que tu n'encaisse pas le chèque tes point ne sont pas retirés donc tu ne l'encaisse jamais et hop c'est bon !
Maintenant faut savoir si c'est sur mais je me souvient l'avoir entendu à la radio (contact FM) et c'était un mec qui témoigné de ça et que ça marché! Faut tester, si ca marche pas tanpis t'encaisse le chèque e t'as rien perdu (à part des points
)
Voilà (désolé pour ceux qui ont déjà perdu leurs point si ca marche:rouge: : Oui je sais j'aurai pu le dire plus tôt mais bon
Sinon j'avais entendu parler d'un système ou il sufisait d'envoyer un chèque d'une valeur supérieur à ce qui est demandé Ex: 95 au lieu de 90 > il encaisse ton chèque mais te renvoy un chèque de la différence (5€) et tant que tu n'encaisse pas le chèque tes point ne sont pas retirés donc tu ne l'encaisse jamais et hop c'est bon !
Maintenant faut savoir si c'est sur mais je me souvient l'avoir entendu à la radio (contact FM) et c'était un mec qui témoigné de ça et que ça marché! Faut tester, si ca marche pas tanpis t'encaisse le chèque e t'as rien perdu (à part des points

Voilà (désolé pour ceux qui ont déjà perdu leurs point si ca marche:rouge: : Oui je sais j'aurai pu le dire plus tôt mais bon

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
et c'est malheureusement un hoax... :Sinon j'avais entendu parler d'un système ou il sufisait d'envoyer un chèque d'une valeur supérieur à ce qui est demandé Ex: 95 au lieu de 90 > il encaisse ton chèque mais te renvoy un chèque de la différence (5€) et tant que tu n'encaisse pas le chèque tes point ne sont pas retirés donc tu ne l'encaisse jamais et hop c'est bon !
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144
c'est comme tous les mails de merde ou il faut passer aux autres... renseignez vous avant histoire de ne pas faire suivre tout et n'importe quoi

ca partait d'un bon sentiment donc c'est pas grave ^^
++ Vince
-
- Habitué
Désolé mais je ne savais pas ou cherchez pour trouver se genre d'information, de plus je ne connaissez pas le terme de hoax ( bouh le nul il connai pas ça :waw: < et bien non désolé je ne connais pasvince a écrit : et c'est malheureusement un hoax... :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144
c'est comme tous les mails de merde ou il faut passer aux autres... renseignez vous avant histoire de ne pas faire suivre tout et n'importe quoi
ca partait d'un bon sentiment donc c'est pas grave ^^
++ Vince

Désolé pour les faux espoirs :'(
Allez c'est pas si dure de pas se faire chopper, il suffit de respeter les limitations de vitesses !!!
Bonne journée.
-
- Routard
Je vous en supplie, quand y a un radar automatique à 80 kmh (par exemple), ne pilez pas pour vous retrouvez à 50 ! C'est une abération ! C'est comme ça que se forment les accordéons, vous surprenez kiki la moule qui vous colle et qui vous fait des appels de phare dans sa BMW derrière et c'est le carton assuré. Surtout sur le périf' !!!safir03 a écrit : Moi je me suis fait flashée sur le périf y'a une semaine, mais c'etait pas de ma faute!
Je roulait tranquillement direction porte d'orléans quand tout a coup panneau radar. Oula, attention, je bloque mon compteur sur 50, et au moment ou je passe devant le radar, y'a une moto qui me double par la droite et qui fait déclancher le radar!
En revanche je n'ai pas recu le PV.
Y'a un an aussi je me suis fait flashé à la sortie de bourges, sauf que j'était à 70 au lieu de 50 mais quand ca a déclanché le radar, j'était en train de double un 4x4, ben du coup j'ai rien recu car quand il y a 2 vehicules sur la photo, ils ne l'envoient pas!
Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.
Merci

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
Sauf si y'a un panneau 50 rappel juste avant le radar!!!Freedy a écrit :Je vous en supplie, quand y a un radar automatique à 80 kmh (par exemple), ne pilez pas pour vous retrouvez à 50 ! C'est une abération ! C'est comme ça que se forment les accordéons, vous surprenez kiki la moule qui vous colle et qui vous fait des appels de phare dans sa BMW derrière et c'est le carton assuré. Surtout sur le périf' !!!safir03 a écrit : Moi je me suis fait flashée sur le périf y'a une semaine, mais c'etait pas de ma faute!
Je roulait tranquillement direction porte d'orléans quand tout a coup panneau radar. Oula, attention, je bloque mon compteur sur 50, et au moment ou je passe devant le radar, y'a une moto qui me double par la droite et qui fait déclancher le radar!
En revanche je n'ai pas recu le PV.
Y'a un an aussi je me suis fait flashé à la sortie de bourges, sauf que j'était à 70 au lieu de 50 mais quand ca a déclanché le radar, j'était en train de double un 4x4, ben du coup j'ai rien recu car quand il y a 2 vehicules sur la photo, ils ne l'envoient pas!
Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.
Merci![]()
-
- Globe-Trotter
J'ai pas une BM et j'aime bien collé le braireau de devans qui roule pas et lui mettre queslques appels de phares pour qu'il dégage sa bouze de 4L....Freedy a écrit : Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.
-
- Routard