Controle radar... Déjà flashé??

Pour parler de tout et de rien
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

CAD a écrit : mais quelle bande de rebelles de la route.. :waw:

@+ CAD
Ah bah c'est sur que tu risques pas d'affoler les chronos avec ton utilitaire rouge :-°
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

CAD avec sa 4L dans Taxi 5... bientôt à l'affiche!!!
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

Sinon créer une association > carte grise au nom de l'association > amende mais pas de points enlevés!

Sinon j'avais entendu parler d'un système ou il sufisait d'envoyer un chèque d'une valeur supérieur à ce qui est demandé Ex: 95 au lieu de 90 > il encaisse ton chèque mais te renvoy un chèque de la différence (5€) et tant que tu n'encaisse pas le chèque tes point ne sont pas retirés donc tu ne l'encaisse jamais et hop c'est bon !

Maintenant faut savoir si c'est sur mais je me souvient l'avoir entendu à la radio (contact FM) et c'était un mec qui témoigné de ça et que ça marché! Faut tester, si ca marche pas tanpis t'encaisse le chèque e t'as rien perdu (à part des points :P)

Voilà (désolé pour ceux qui ont déjà perdu leurs point si ca marche:rouge: : Oui je sais j'aurai pu le dire plus tôt mais bon :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Sinon j'avais entendu parler d'un système ou il sufisait d'envoyer un chèque d'une valeur supérieur à ce qui est demandé Ex: 95 au lieu de 90 > il encaisse ton chèque mais te renvoy un chèque de la différence (5€) et tant que tu n'encaisse pas le chèque tes point ne sont pas retirés donc tu ne l'encaisse jamais et hop c'est bon !
et c'est malheureusement un hoax... :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144

c'est comme tous les mails de merde ou il faut passer aux autres... renseignez vous avant histoire de ne pas faire suivre tout et n'importe quoi ;)

ca partait d'un bon sentiment donc c'est pas grave ^^

++ Vince
Image
les-chtites-4-ailes
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par les-chtites-4-ailes »

vince a écrit : et c'est malheureusement un hoax... :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=54144

c'est comme tous les mails de merde ou il faut passer aux autres... renseignez vous avant histoire de ne pas faire suivre tout et n'importe quoi ;)

ca partait d'un bon sentiment donc c'est pas grave ^^

++ Vince
Désolé mais je ne savais pas ou cherchez pour trouver se genre d'information, de plus je ne connaissez pas le terme de hoax ( bouh le nul il connai pas ça :waw: < et bien non désolé je ne connais pas :P lol ), mais bon c'est pour ça que j'ai préféré dire que j'été pas sur et qu'il fallait vérifier ou tester mais bon maintenant il n'y à plus besoin de le faire.

Désolé pour les faux espoirs :'(

Allez c'est pas si dure de pas se faire chopper, il suffit de respeter les limitations de vitesses !!!

Bonne journée.
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

safir03 a écrit : Moi je me suis fait flashée sur le périf y'a une semaine, mais c'etait pas de ma faute!

Je roulait tranquillement direction porte d'orléans quand tout a coup panneau radar. Oula, attention, je bloque mon compteur sur 50, et au moment ou je passe devant le radar, y'a une moto qui me double par la droite et qui fait déclancher le radar!

En revanche je n'ai pas recu le PV.

Y'a un an aussi je me suis fait flashé à la sortie de bourges, sauf que j'était à 70 au lieu de 50 mais quand ca a déclanché le radar, j'était en train de double un 4x4, ben du coup j'ai rien recu car quand il y a 2 vehicules sur la photo, ils ne l'envoient pas!
Je vous en supplie, quand y a un radar automatique à 80 kmh (par exemple), ne pilez pas pour vous retrouvez à 50 ! C'est une abération ! C'est comme ça que se forment les accordéons, vous surprenez kiki la moule qui vous colle et qui vous fait des appels de phare dans sa BMW derrière et c'est le carton assuré. Surtout sur le périf' !!!

Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.

Merci :rouge:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

y a du vécus là non?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Freedy a écrit :
safir03 a écrit : Moi je me suis fait flashée sur le périf y'a une semaine, mais c'etait pas de ma faute!

Je roulait tranquillement direction porte d'orléans quand tout a coup panneau radar. Oula, attention, je bloque mon compteur sur 50, et au moment ou je passe devant le radar, y'a une moto qui me double par la droite et qui fait déclancher le radar!

En revanche je n'ai pas recu le PV.

Y'a un an aussi je me suis fait flashé à la sortie de bourges, sauf que j'était à 70 au lieu de 50 mais quand ca a déclanché le radar, j'était en train de double un 4x4, ben du coup j'ai rien recu car quand il y a 2 vehicules sur la photo, ils ne l'envoient pas!
Je vous en supplie, quand y a un radar automatique à 80 kmh (par exemple), ne pilez pas pour vous retrouvez à 50 ! C'est une abération ! C'est comme ça que se forment les accordéons, vous surprenez kiki la moule qui vous colle et qui vous fait des appels de phare dans sa BMW derrière et c'est le carton assuré. Surtout sur le périf' !!!

Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.

Merci :rouge:
Sauf si y'a un panneau 50 rappel juste avant le radar!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Freedy a écrit : Alors si y a un radar à telle vitesse, ne descendez pas en dessous de 5 kmh de cette vitesse, ne freinez pas trop. Juste de quoi être à la limite.
J'ai pas une BM et j'aime bien collé le braireau de devans qui roule pas et lui mettre queslques appels de phares pour qu'il dégage sa bouze de 4L....
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

En tout cas pas la mienne, je double plein de grosse bagnoles et après je me fous de leur gueule parce qu'il se sont fait doublé par une 4L!!

<_< Oh Alix!!! Arrete ce comportement immature et débile tout de suite <_<
Répondre