atta, le S235 c'est le tube de construction métalique pas du tube d'arceau...
ça rigidifira ta trelle mais en cas de tonneau, c'est ps garantit que ça résiste au top
les calles s'ent ai ou ?
[Prés] preparation de KATY la 4L :'(
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sinon vu que j'en ai parler voila une image 3d des elargisseur de vois pour passer en 4x70 il y en a pour 60 kilo de matiere brute et une fois tourner chaque piece acuse un poid de 2.98 kilo kan meme on vera bien il faudrai que je vois pour les alleger le prix de la matiere premiere au kilo tourne a 50 centime a peu pres
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la section n'a rien à voir...atlanticus a écrit : dsl pour le tube mais c celui utiliser en auto sprint il est a la norme vus la section utiliser le tube utiliser en rally a la meme densite mais est plus rigide c qui permet de reduire les section mais c bien la matiere et la section preconiser par la ffsa
si tu veux le faire en inox bin un choc va tout plier, l'inox est cassant...
ce qui est important c'est la composition du tube, %age de Chrome, Magnésieum, Carbone, Soufre...
regarde, la ffsa préconise, le 25 DC 4 S, en tube laminé a froid, pas roulé soudé (soudure sur le coté du tube, c'est une tole roulé en fait)
PS : si tu peux éviter le blabla SMS ce serait cool !!
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le S235 n'est pas un inox c un acier de construction cela dit je te remercie je ne me rappelai plus de la norme pour les arceau .est ce que tu a l'adresse ou je peu telecharger la documentation ,je l'avais au lycée et l'administrateur la suprimer.
Ps :ce qui rend l'acier cassant c'est sont (carbone équivalent) sa evite de devoir tous enumerer
Ps :ce qui rend l'acier cassant c'est sont (carbone équivalent) sa evite de devoir tous enumerer
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