[sondage] combien de points vous reste il?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

oui ou si il te font un appel et que tu es pas une fille c'est que t'as pas trop intéret à les laisser approcher derriere toi! :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

safir03 a écrit : Les appels de phares poids lourds signifie "bonjour" ou "tu peux te rabattre", faut leur répondre en mettant 2s les warnings.

PS: permis poids lourd in the pocket.
ok mais là c'est 1 appel de phare et en plus quand je suis déjà rabattue... moi jme dit c'est parce que je suis une fille, que j'ai un A: comment j'ose les doubler eux poids lourds?!! lool mais bon un peu parano.. ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Sujet qui fâche :D Normalement je dois etre à 8 pts...

Un excès de vitesse en jeune permis (79 au lieu de 50) jumelles.
Ca devait être 3 pts mais vu que le retrait de point est arrivé 1 an après, je n'étais plus jeune permis et donc -2pts au final

Un excès de vitesse fin aout, 2 heures après être sorti du ferry en provenance d'Irlande B). Belle 4 voies dégagée, une descente et bim 138 au lieu de 110. Là encore jumelles, je ne les ai meme pas vu, juste la moto dans mon rétro.
Même sanction 90€ et -2 pts, c'est con à quelques mois près je récupérais mes 12 pts :'(

Ceux qui disent qu'ils ont tous leurs points car ils font gaffe aux trucs suspects sont très forts :D Des jumelles bien planquées, si t'as personne en face c'est mort! Idem pour les nouveaux radars mobiles sortis des voitures...

Enfin je m'estime heureux, il y a une période (325i powaaaaa) où je roulais fort sur autoroutes/4 voies. Je pense qu'un excès aurait fait très mal...me suis calmé :ph34r:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

moi 6 points depuis 1 an et 5 mois

il me reste donc 7 mois à tirer en respectant les limitations (50, 70, 90 (pas 80 fuck), 110/120)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

belet a écrit :

euh y a des limitation spéciale pour les jeunes conducteurs? quelqu'un qui pourrait m'expliquer?...
il me semble que ça marche comme ça:
90=80
130=110
50=50
je n'ai fait qu'une faute à mon code! ^^ mais bon en meme temps là je parierai pas ma vie sur les limitations que j'avance... c'est loin tout ça! on oubli vite!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

c'est ça mais je trouve que c'est dangereux 80 au lieu de 90 déjà que à 90 ya les 3/4 des gens qui colle au cul et doublent ...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit :
belet a écrit :

euh y a des limitation spéciale pour les jeunes conducteurs? quelqu'un qui pourrait m'expliquer?...
il me semble que ça marche comme ça:
90=80
130=110
50=50
je n'ai fait qu'une faute à mon code! ^^ mais bon en meme temps là je parierai pas ma vie sur les limitations que j'avance... c'est loin tout ça! on oubli vite!
Ils font peur les jeunes permis, il est oublié le code? :D

En période probatoire c'est les limitations de vitesse par temps de pluie qui s'appliquent donc 110 au lieu de 130, 100 au lieu de 110 et 80 au lieu de 90.

Donc si tu te fais chopper à 140 sur autoroute, c'est + 30 km/h ==> - 3 pts

Bien sur ca ne marche qu'en cas de jumellisation. En cas de RA et radar mobile, ils ne voient pas que c'est un jeune permis au volant. T'as le même excès et le même retrait de points qu'un conducteur "normal"
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

wiggys92 a écrit :
Ils font peur les jeunes permis, il est oublié le code? :D

Donc si tu te fais chopper à 140 sur autoroute, c'est + 30 km/h ==> - 3 pts
non il est pas oublié le code... :-° ya juste que maintenant c'est devenu instinctif donc je peux pas ressortir le code par coeur! lol
maintenant les 140 ce n'est que quand je m'insers sur l'autoroute avec une belle voie d'accélération :wub: j'adore entrer et sortir des autoroutes!!! ça m'éclate!! mais non le 140 je vais pas me la jouer pilote c'est tres rare, je me sens bien à 120 moi!! ^^
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

bientot 4 ans de permis! J ai raté le probatoire a qq mois!!! :P

Sinon officiellement tjs 12 points!
Mais je suis en attente des conséquences d un controle positif a la sortie d un mariage en juillet... 0,33 (puis 0,29 au 2eme soufflage 1/2h apres...) au lieu de 0,25...

Je ne sais pas combien de points ils vont me retirer... Je vous tiendrai au courant...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

bravo la gloire, je suis le pire conducteur de Vrally!!

:'( :'( :'(
Répondre