Comme je l'ai dit un peu plus haut, les recherches pour trouver une caisse d'après 80, ont continuées. Elles nous mènent donc à Garlin (64), où un garagiste a une GTL de 85 qui pourrie au milieu de voitures accidentées...
Après l'avoir examinées, le châssis parait en super état !!! Et la caisse est un peu touchée (les photos arrivent...)
Le garagiste, qui était persuadé d'avoir envoyé la carte grise de cette GTL en destruction à la préfecture, me dit qu'il me la vend 60€ vu qu'il manque des pièces et qu'il n'y a pas de CG... Donc moi content vu qu'en changeant les plaques avec celle de 80 je pourrais rouler... Sauf que Papa ne veut pas entendre parler de changer les numéros de série...
Donc pour être sûr que la CG était bien détruite, je suis allé demander à la préfecture de Pau si je pouvais avoir des infos sur la situation de cette voiture. Après quelques recherches, la gentille dame, m'annonce que la voiture est encore en circulation et aucunement détruite...
Je repars donc chez le garagiste, qui a retrouvé la CG entre temps, on signe les papiers de la vente et on va chercher la voiture avec le camion d'un ami
Bilan GTL 85, châssis bon état, caisse un peu touchée, CG => 60€
Trêve de blabla, voici les photos de son arrivée à la maison

Je vous épargne le démontage vous en avez assez vu sur mon titinoscope ^^
La caisse toute nue
Point négatif N°1, Un bon gros trou
Point négatif N°2, Un autre trou aussi gros
N°3, des ptits trous
N°4, toujours des ptits trous (ça me rappelle quelque chose...)
Quelques autres trous pour être complet sur les points négatifs de la caisse...

Et comme y'en avait pas assez...
Petite explication !!! NE SURTOUT PAS FAIRE, mettre un fer à béton dans le passage du levier de vitesse et lever pour essayer de décaisser... C'est le support du levier qui a lâché avant la colle ^^ C'est en faisant des erreurs qu'on apprend... Enfin bref...
à suivre, le châssis...