Alors verdict! Vous aviez raison, j'ai pris 4 pneus michelin alpin M+S 165x70R13 pour 60 euros 90% du neuf. et 4 pneu muchelin alpin XM+S 165x70R13 pour 50 euros 90% du neuf.
Donc j'ai eu de la chance.
maintenant la diff entre XM+S et M+S niveau temps d'usure, j'en sais rien, je vous dirai çà.
Merci à tous.
en 4X4 balack star c est des profil de malade souvent interdit sur route ! vous auriez une chite photo des black star dont vous parlez car un black star moins agressif que du fedima c est rare
Vince que veux tu dire par éditer un message ?
Pour ce qui est du type d'écriture c'est mieux comme ca.
Bien je pense faire une découpe d'aile avec des petits élargisseurs
J ai vu que diblou les a montés sur la sienne c est pas mal du tout
merci
Salut je suis en galère pke je pars dans deux semaines pour le 4L Trophy et j'ai toujours mes pneus d'origine 135R13 qui sont dans un état ok mais apparemment ça suffira pas dans les pistes !? Si je veux monter des pneus plus larges il faut que je modifie d'autres trucs sur la 4L non ?Est ce que je peux m'en sortir juste en achetant deux pneus neufs de rechange 135R13 si je crève la bas ? Est ce qu'il y a une assistance de l'organisation pour les pneus ? Dernière question est il possible de trouver des pneus plus renforcés avec exactement les mêmes dimension ? Merci d'avances pour vos réponses à ces nombreuses questions !