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Posté : 10 nov. 2007, 12:32
par 4ldriver
'est clair que je trouve ca bizarre de commencer à bidouiller comme ca (affaiblissement de la pièce en multipliant les trous, centrage, solodité du taraudage....) bref, je ferais pas ca si tu veux rester en vie...
Par contre, j'ai entendu parlé de moyeux de R9 plug and play, mais je t'avoue que je ne l'ai jamais vu de mes yeux.
si ca peut t'aider...
++ )=
Posté : 10 nov. 2007, 15:34
par clem92
par contre si c'est pour le 4L trophy, garde des jantes en 13pouces, sinon tu vas etre hors classement...
Posté : 10 nov. 2007, 17:21
par atlanticus
l'idee c'est de mettre du 13 x 5.5 en tole
c'est le genre de jante que tu trouves partous
parce que des alpine turbo au maroc y en a pas des masses
Posté : 12 janv. 2008, 19:21
par mdenis
Alors, ce post est en train de mourir il me semble, pourtant ça pourrait en intérésser plus d'un!!!
Personne n'a une bonne solution (facile et peu chère) afin de passer nos trelles en 4 trous??
Pour les roues avant, l'option qui a l'air de bien marcher est de changer les moyeux pour ceux d'une R9
Pour l'arrière par contre.... ???????
Posté : 13 janv. 2008, 00:26
par rodolpher
Mmmmh .... faire usiner des adaptateurs d'entraxes?
Posté : 13 janv. 2008, 04:48
par slooptoot
Ca revient à poser des élargisseurs de voies avec 4 goujons.
Il y a du bon et du moins bon dans cette modif.
++
Posté : 14 janv. 2008, 20:40
par rodolpher
Bah le bon on met ce qu'on veux comme jantes lol le moins bon c'est les roulements ça casses pas des briques
Posté : 14 janv. 2008, 20:45
par slooptoot
Je tiens d'une source sure que la modif' peut être faite à partir de pièces de R18.
++
Posté : 14 janv. 2008, 21:29
par petibonohm
je confirme.... Vincent a raison...
le train avant et arrière de la 4L passent en 4 trous...
Fuego aussi, mais ça c'est pas de source sure... c'est de déduction personnelle.... donc moyennement fiable

Posté : 14 janv. 2008, 21:54
par slooptoot
Fausse modestie !!!
Ca doit passer aussi. lol
++