[Fusée] modif 4 trous

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
atlanticus
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Message par atlanticus »

Hello je souhaite passer sur des jantes en 4x100
pour l'avant je pence qu'il doit etre facil de les repercer.
Sur un tour bien entendu par contre pour l'arriere il doit exister des
tambours d'origine qui ce montent bien sur nos trelles
mais je ne connais pas les models de voiture qui sont compatibles.
Je ne crois pas que sa se fasse pour l'avant mais des fois que vous aurriez des connaissance la dessus je suis preneur
joys
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Message par joys »

Changer le moyeu par un de R12 ou 18.
atlanticus
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Message par atlanticus »

j'ai une 18 pas loin de chez moi et le gars est monter en 3x130
il y a peut etre eu deux serie
atlanticus
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Message par atlanticus »

sur celle la non plus c'est pas du 4http://www.estrallye.com/photos/bourb04/DSCF0020.jpg R12
joys
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Message par joys »

R11 et R19...c'est pas mieux?

Sinon clio ou twingo?
atlanticus
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Message par atlanticus »

en gros je teste tous se qui traine dans la casse avec marquer renault dessus :P
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Message par slooptoot »

Je pense que tu as bien saisi le truc. Mais cette modif existe, je l'ai déjà vu sur une trelle . Par contre impossible de te dire ce qui avait été changé.

Un gars des 24 heures d'Onzain avait même balancé que les moyeux de scénic pouvaient passer. J'y crois moyen, mais on sait jamais.

++
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Message par tomtomostéo »

Steevy
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Message par Steevy »

Le plus simple pour passer en 4 trous c'est de prendre tes moyeux actuel tu disque les gougon tu reperce et retaraude aux emplacement des futur trous et tu remet des goujons c'est pas cher aussi costaud et tu es tranquille.

Mat B)
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Message par Boub le trelleur »

Le seul soucis dans ta technique Tamdarkiller c' est pour centrer a la perfection le perçage ...
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