jeux videos

Pour parler de tout et de rien
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

nicky a écrit : mario kart :P
il faut que je me l'achète sur la WII: c'est bien fait fait le mode réseau?
roadaddict
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par roadaddict »

Bcp de football manager, un peu de mario kart DS avec ma copine et un tout petit peu de GTA4 sur 360, mais j'aime pas trop...

++
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit :
nicky a écrit : mario kart :P
il faut que je me l'achète sur la WII: c'est bien fait fait le mode réseau?
ouai

le jeu t'affiche un numéro sur le choix de ta sauvegarde , tu le fle à un pote qui le met dans ses amis, et réciproquement, et y'à pu qu'à jouer en ligne avec

si lui à d'autres amis et toi aussi, ben tout le monde peut potentiellement jouer ensemble

sinon tu peux toujours jouer contre des étranger au hasard, soit dans le monde soit sur le continent

là ou c'est con c'est que tu sais pas qui c'est et tu peux pas les retrouver si t'as aimé jouer contre eux mais c'est nintendo, c'est tout misé sur la simplicité, c'est pareil sur DS ...

après en jouant contre le monde, t'as un système de points, pour ne nouer qu'avec des gens qu'ont la même experience que toi, donc si tu commences à peine le jeu et que t'as gagné aucun point, tu va pas jouer contre ceux qu'ont 9000 points et débloqué tous les bonus :P

donc on peut pas dire que ce soit mal foutu: tu peux jouer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit contre quelqu'un de ton niveau (mais pas forcément de ton fuseau horaire :D) , aussi simplement qu'en faisant une bête course en time attack ;)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Assassin's creed
Day of Defeat (mod de half-life)
Crysis
COD 4
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Trackmania forever, je joue avec plein de skin différent(r5maxi...) mais y'a pas de 4l.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Image Détartrage de ouf :P

Un GROS jeu vidéo sort bientôt : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Gran Turismo 5 !!

En bon geek / gamer / nerdz, et amateur de mécanique, la non présentation de ce jeu sur VRally 4L (viewtopic.php?t=2979&hl= dont le nom vient d'un jeu vidéo aussi :P ) serait indécent !!

Image

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Petit point sur cette arlésienne du paysage vidéo-ludique !

"Gran Turismo 5 (GT5) est un jeu vidéo de simulation automobile en développement chez Polyphony Digital et produit par Sony Computer Entertainment. Il s'agit du cinquième épisode principal de la série Gran Turismo, et le premier à voir le jour sur la console PlayStation 3. Un aperçu du jeu de course est proposé depuis 2007 dans Gran Turismo 5 Prologue.
Le jeu a été annoncé à l'E3 2010 comme utilisant le PlayStation Move et la 3D de la PlayStation 3.
Alors même que la date de sortie de Gran Turismo 5 n'est pas encore fixée, Kazunori Yamauchi évoque déjà un Gran Turismo 6 en novembre 2010."

# Le projet est révélé en 2004 au salon de l'E3

# Gran Turismo 5 inclut de nouvelles fonctionnalités, comme un mode en ligne jouable à 16 joueurs, une vue cockpit, la gestion des dégâts , une météo évolutive et des courses de nuit, ainsi qu'un éditeur de circuits permettant au joueur de créer ses propres tracés.

# Il est possible de jouer en Nascar et en World Rally Championship.

ImageImage

# Il y aura A-spec, le mode de jeu où l'on conduira la voiture, et B-spec un mode de jeu où l'on dirigera une écurie. A noter qu'en mode B-Spec, il y aura possibilité de manager une équipe allant jusqu'à six pilotes en vue de participer aux épreuves d'endurance, comme les célèbres 24 Heures du Mans.

#Il y aura <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://www.jvn.com/jeux/articles/gran-t ... tures.html 1032 véhicules disponibles ainsi que <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm 71 circuits.

# Les véhicules seront répartis dans des catégories premium, classic et simple et chaque catégorie possèdera un niveau de déformation par rapport aux chocs différents (tôle froissée, boue,...). Cependant, chaque voiture possèdera un klaxon, des feux avant et arrière fonctionnels, et se saliront en temps réel. Quant aux dégâts mécaniques, ils iront jusqu'aux problèmes de freins ou de ralenti.

# La météo pourra changer au cours d'une course et la pluie ainsi que la neige sera présente. Cette dernière pourra s'accumuler sur la route, provoquant ainsi des sillons sur la surface du circuit par les concurrents.

# Le karting, la licence WRC ainsi que la licence NASCAR feront leur apparition.

# Sebastian Vettel ainsi que toute l'écurie Red Bull Racing a aidé à développer le jeu.

ImageImage

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://www.jvn.com/jeux/jeu-gran-turismo-5-images.html La galerie photo <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://www.jvn.com/jeux/jeu-gran-turismo-5.html La fiche du jeu sur JVN

Alors non, pas de 4L ! Mais quelques R5 :

# Renault 5 Maxi Turbo Rally Car '85

# Renault 5 Turbo '80

A bientôt derrière vos manettes :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Je vais vraiment finir par acheter une PS3 :ph34r:
24L chrono
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R5 GTL
Ecole/Professions : Polytech Montpellier

Message par 24L chrono »

Depuis que je l'attends celui là !!! 4 ans qu'il le repoussent :angry:
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Allez un petit détartrage ! :P :P :P

Pour info en ce moment je suis sur call of duty : modern warfare 3 !
Je suis pas super bon (je me débrouille ^^) mais si certains veulent se faire quelques parties online, je suis dessus de temps en temps le week-end !
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

On dit DETERRAGE!!! Détartrage c'est chez le dentiste!!! XD :P ;)

Sinon pour pas rester HS, bah en ce moment je joue à rien ^^ Pas le temps ^^
Répondre