Attache du snorkel
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
ok avec slooptoot mais c est pas un snorkel qui te permetra de passer un riviere
il faut etancheifier l allumage , les puit de bougie , le faisceau electrique , l alternateur etc ah et aussi avoir un bouton pour desactiver le ventilateur car je viens de faire l experience il s est brise et s est fracasser dans le radiateur :waw:

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Mais dans tous les cas, rien que de rouler dans un flaque de 30cm de profondeur, si l'échappement est dans l'eau, le moteur en chie grave !!!
J'ai fais l'expérience y'a 15 jours, sur une flaque de 15 mètres de long, à même pas 10 mètre, on commence à se dire qu'on va caler ou qu'on va pas avoir assez de puissance pour sortir, et puis çà passe (just)
nico ^^
J'ai fais l'expérience y'a 15 jours, sur une flaque de 15 mètres de long, à même pas 10 mètre, on commence à se dire qu'on va caler ou qu'on va pas avoir assez de puissance pour sortir, et puis çà passe (just)

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Pourquoi voulez vous forcement mettre un snorkel ???
Vu la taille et la longueur du tuyau (et la matiere) vous avez énormement de pertes de charges, en plus vous le mettez vers l 'arriere pour éviter la poussiere donc encore plus de difficulte pour le moteur a aspiré de l'air.
Donc il y a-t-il une baisse de puissance moteur, celui ci ayant plus de mal à s'alimenter en air.
Perso, nous avions opté pour un préfiltre (pas un green, je crois que c'etait un filtre de 205 !) en plus du filtre. un ti reglage de la richesse et hop pas un pete de poussiere dans le carbu!
Vu la taille et la longueur du tuyau (et la matiere) vous avez énormement de pertes de charges, en plus vous le mettez vers l 'arriere pour éviter la poussiere donc encore plus de difficulte pour le moteur a aspiré de l'air.
Donc il y a-t-il une baisse de puissance moteur, celui ci ayant plus de mal à s'alimenter en air.
Perso, nous avions opté pour un préfiltre (pas un green, je crois que c'etait un filtre de 205 !) en plus du filtre. un ti reglage de la richesse et hop pas un pete de poussiere dans le carbu!
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa