Les 4 Ailes Trellers

Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Prochain rencard : Le samedi 12 avril 2008... :P
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Rencard suivant : samedi 10 mai )=
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

A celui du 10 mai, promis j'y serais ;)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

super!!! deux soluces soit on se fait un macdo (juste à coté en traversant la route) soit on mange avant, on attend un peu pour voir si d'autres personnes viennent et on va boire un coup quelque part... on verra le mieux pour tout le monde, mon pote nikko sera présent aussi mais sans la trelle.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

je serais pas là encore une fois, je suis à brest ce week end

et puis j'ai pas encore de 4L qui roule ^^
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Sur Capbret ou Hossegor t'as meilleur que le Macdo et au même prix.
Après j'ai un pote qui tient un bar sur la place des landais à hossegor, le Dicks sand bar: face à l'océan ça peut être sympa ;)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

on va gérer sur le moment je pense, no stress, sinon on mange super au texan pour une 20ène d'euros, on verra, par contre on se retrouve au leclerc, pour l'instant je ne peux changé le point de rendez vous, jvoudrais qu'il y ais plus de monde qui vienne de manière à ce que l'on voie tous ensemble la ou on pourrai se réunir à la convenance de tout le monde.
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Je ne voulais en rien changer tes habitudes, c'était juste des propositions: c'est toi le boss de l'assos ;)
Un texan, j'adore et les bon sont rares: il est où?
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

:P la tu te trompes, chui pas le boss de l'association... je suis le créateur... le boss, ou dirais-je plutot les boss ce seront tous ceux qui se joindrons à cet amical, ceci n'est pas un club justement ya pas de hiérarchie...je suis contre :P )= tous ceux qui viendrons, auront leur mots à dire, et tous ensemble nous ferons, si tu vois ce que je veux dire, certe un peu utopique, mais c'est la vision que j'ai de cet amical. je laisse juste le premier point de rassemblement au leclerc car tous les flyers que j'ai présente cet endroit... mais j'espère que par la suite nous auront un endroit plus sympa pour se réunir...

Le texan est un bar restaurant dans la zone artisanal de capbreton, stylet western et compagnie, de plus ils ont une p...de bavette...arrrggghhhhh!!!!slurps!! :P c'est juste une proposition... :D
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Ok je vois duquel tu parles: c'est clair qu'il déchire. Il me tarde le 10 mai juste pour la bouffe :P et rencontrer les autres trelleurs, bien entendu :-°
Répondre