je vais l'avoir ou pas cette f6?

Tout et rien autour de la 4L
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

je ne pense pas qu'il se lancera dans une procedure mais par contre tu risque justement de passer pour ce que tu ne veux pas, cad un "magouilleur", pour reprendre tes termes, et en plus sur ebay par contre il y a evaluation....

en gros c'est pour toi une question de credibilité sur vrally, r4-4l et ebay
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

je me doute bien, ca ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé, entre l'offre de l'allemand qui m'a baladé et puis maintenant la belle opportunité qui est tombé du ciel avec ce garagiste qui me propose de finir la préparation, tu comprends que la situation n'est plus la meme qu'au moment de la vente.
En tous cas je sais que ces ventes ont fait des déçus autant pour les jantes que pour la voiture, et je tiens encore à m'excuser auprès de ces gens, je n'ai pas mis ces objets envente sur ebay pour faire une "estimation" de mes objets à la base c'était vraiement pour les vendre..

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour me justifier..
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

je ne croit pas trop ton argument, car tu dis pour le garage

"Encore entre temps j'ai trouvé un gargaiste qui a accepté de finir ce qu'il y avait à faire sur la voiture pour trophy, mais ca je l'ai su hier"

alors que la vente c'est fini le 01/01/2008 soit 12 jours...... il y a donc 11 jour ou tu aurais du vendre la voiture via ebay car tu ne savait pas pour le garage ..... et le coup de je n'ais pas regarder mes mail , perso si je vend une voiture je m'arrange pour suivre la vente...
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

bah euh je sais pas quoi te dire, j'ai pas inventé une histoire farfelue, je n'etais pas la pendant les vacances, j'avais eu un contact avec un acheteur allemand (et le coup de l'acheteur allemand j'en ai parlé à wiggys pour la vente de sjantes et à CAD lors de la vente de sa voiture) qui m'a fait tourné en rond et qui m'a planté il doit y avoir de ca une semaine je dirais et puis après j'ai appris pour la garage.. et oui avec tous ces problèmes et les fetes ca m'est effectivement sorti de la tete, après tu me crois ou pas mais je vois pas pourquoi je ne vendrais pas la voiture si je n'avais pas trouvé une solution..
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

arkabal ==> ca ne sert à rien d'insister, autant que ca se passe bien et il etait bien précisé que c'était en vente sur d'autres supports...

Je ne vais pas mettre une éval négative à johnpoljak, il ouvre un litige pour ne pas payer les frais de vente, tu règles ca par consentement mutuel et roule...

:o
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

de toute facon le litige ne viendrais pas de moi je n'etait directement l'acheteur. mais cette histoire fait resortir qu'il n'est pas reglo et pour preuve ce n'est pas son coup d'essais! je suis juste tres decu car j'aurais pu avoir une f6 j'aurais eu une petite collection , berline, f4 et ... f6.

et meme le"je me reserve le droit de ..... car en vente sur d'autre support" va a l'encontre des regles (ecrite et morale) au niveau de ebay ... si encore il avait arreter la vente avant la fin, admetons.... mais la vente s'est fini avec un un acheteur!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Je ne tiens pour personne mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire une telle polémique, pour ca vous avez les MP !

Et puis si a la fin il décide de ne pas la vendre, tu lui fais son litige ou tu lui mets une négative et puis basta vous en parlez plus, c'est mon avis.

Continuer votre histoire en MP, merci.

;) Kévin
arkabal
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par arkabal »

plus besoin de post ni de MP beaucoup savent maintenant qui on a affaire...
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

c'est petit ça..
enfin bon je ne crois avoir arnaqué personne et ca c'est bien passé avec beaucoup ici comme tu le dis, j'ai eu un problème et j'ai essayé de régler au mieux la situation pour moi, ca a l'air égoiste mais tt le monde aurait fait pareil je n'aurais pas laché ma voiture si au final j'avais trouvé une solution pour pouvoir l'aligner au départ du trophy.
Ca s'est très mal goupillé entre la vente ebay le garagsite l'allemand etc, mais bon c'est comme ca..
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

moi je suis de l'avis de kéké (ex baltete!!!)
vous reglez vos comptes entre vous parce que la ça saoule tout le monde.
merci de votre compréhension à tous les deux

@+ CAD
Répondre