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Posté : 15 janv. 2008, 21:20
par senso
tu à regardé si tu avais pas une courroie de cassée? :D

bon, ok :ù$: lol

Posté : 15 janv. 2008, 22:37
par skilkeuss
Idem :

- Régulateur de tension qui merde, pour le tester completement, mesure la tension en même temps que tu accelère, mais en théorie si il marche pas t'aurai déjà grillé quelques ampoules car il peut monter jusqu'a 30volts...

- Balais (ou charbons) de l'alternateur HS, ça se change facilement !

- Il s'allume tout le temps ou juste au ralentit ? si il s'allume qu'au ralentit c'est rien, c'est juste que ton ralentit est trop bas pour rechargé la batterie.

- Ou alors, j'ai déjà eu le cas, cosses oxydés ou crasseuses, ça peut empécher completement le courant de passer.

En bref je répète ce qu'on dit les autres :D

++ Benoit

Posté : 20 janv. 2008, 12:42
par vince
c'est bon, c'est réglé ;)

en fait, j'avais interverti les 2 cosses du régulateur ^^

Normalement c'est une "prise" qui se plug dessus mais avec les modifs faites pour le moteur d'Alpine, je n'avais pas noté quel fil correspondait à quoi sur le régulateur, j'avais une chance sur 2.. j'ai raté :P

Merci de votre aide

++ Vince

Posté : 20 janv. 2008, 14:29
par Cyndie
j'avais quand même un peu bon.... B) c'etait bien les cosses!! :P qui dit qu'une fille et la méca ça peut pas etre ami?! :D ;)
contente que tu es trouvé et résolu le problème! ;)
(un peu blond le Vince quand même.. :-° :D )