Oui pas de soucis, ça passe.
++
extincteur 4L trophy ...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Pour ce qui est des extincteurs et de la date de péremption je me suis renseigné auprès de Désertours étant moi aussi en possession d'extincteurs sans date limite et voici leur réponse :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d'info concernant les extincteurs.
Parce que nous nous devons d'être intransigeants avec la sécurité sur le raid nous ne pouvons accepter un extincteur sans date de péremption. C'est trop important, imaginez, un départ d'incendie sur votre véhicule avec un extincteur inefficace…
Je vous propose deux solutions : le faire vérifier par un organisme agréé, une étiquette sera colée sur celui-ci pour attester de sa validité.
Ou en racheter un autre de 2 kg minimum, pas très onéreux dans des magasins type Norauto.
Merci de votre compréhension.
Sportivement,"
Donc voilà je vais aller m'en acheter un neuf ce serait trop bète de se faire recaler au départ à cause de ça
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d'info concernant les extincteurs.
Parce que nous nous devons d'être intransigeants avec la sécurité sur le raid nous ne pouvons accepter un extincteur sans date de péremption. C'est trop important, imaginez, un départ d'incendie sur votre véhicule avec un extincteur inefficace…
Je vous propose deux solutions : le faire vérifier par un organisme agréé, une étiquette sera colée sur celui-ci pour attester de sa validité.
Ou en racheter un autre de 2 kg minimum, pas très onéreux dans des magasins type Norauto.
Merci de votre compréhension.
Sportivement,"
Donc voilà je vais aller m'en acheter un neuf ce serait trop bète de se faire recaler au départ à cause de ça