Salut à tous !!
alors effectivement les jantes arrières ne serviront pas... je ne sais pas ce que j'en ferais... on verra...
en ce qui concernet la couleur... ça c'est sur, elle sera changer...
et pour Maxi1000 2008 ça va être tendus... donc je pense que je vais me donner 1 an prépa pour l'année prochaine...
je vais surement mettre un tableau de bord maison en carbone ainsi que le kit (vus que j'ai le moule, l'entreprise locale de carbonne ne me prendra pas trop cher)
il faut quand même que je retrouve une face avant pour remettre les optiques d'origine, ça ne sera pas simple de trouver ça en super état...
niveau prépa moteur :
prépa culasse libre
aac libre sans modifier le bloc et la culasse
Diam libre de soupape mais nbre d'origine avec nbre ressort libre
cylindrée en cote réparation autorisé
vilo/bielle/VM polie équilibré allégé
embrayage libre
boite d'origine, pignonnerie libre, taille droite autorisé sans crabot
autoblocant autorisé si dispo à l'époque au catalogue concessionnaire
tout ce qui était au catalogue compétition d'époque est autorisé
[104 ZS] Renaissance d'un petit groupe F
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1684
- Enregistré le : 17 févr. 2006, 21:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Bon alors aujourd'hui une grosse journée de rangement...
ouf fini :blink: ^^ ^^
j'ai regardé l'épaisseur des cales avant.... 4Omm à chaque demi-train... c'est énorme je trouve... non?
alors le listing des pièces rangés :
4 Amil 6" (l'une d'entre elle a prit un sacré plan)

Kit 4 trous avec disque

Disque ventilé, cale 16mm

Cale 2x16mm donc 32mm de chaque coté

2 barres stab... j'ai oublié de regarder les diamètres...

Les Combinées Filletés PTS avant (sans excentrique, ils sont sur les Koni, ouf)

Les Combinées Filletés PTS arrière (en pièce, y en aurai 3 dont un pas complet)

2 lots d'amortisseurs tarré pour la terre arrière, j'ai pas regardé la marque

Berceau bv5, avec anneau remorquage (mastoc)

Un autre lot de Combinées Filletés STAC, mais aps pour 104, pour Fiat (Ritmo ou un truc du genre), d'après le mec, ils sont interressent pour les ressorts... on verra bien

Voilàààà, tout est bien rangé, au sec et au propre...

on voit à droite les Koni Terre
en bas à gauche, une culasse Samba Gr.B avec l'aac 1289
j'ai 2 aac 1289, et pas de pouile... la blaze...
Les moule du Kit stocké au sec...

il m'a même fillé des ailes avant sortant de ces moules... elle sont plutot bien réussie
El un bac à casque, Sparco... cool mais j'ai pas encore de casque

Maintenent c'est au tour de la 104 à être rangé...


Vazi c'est bientot fini...

La voilà dans son coin... passer l'hiver au chaud...

Déjà du bordel dessus... pas biiiiien

Sinon j'ai essayé de la faire démarrer...
batterie chargé, contact, allumage, démmareur... Rien
un peu d'essence dans les carbu..
Contact, allumage, démarreur... Vrouuuuuuuum, Vrouuuum, .... Beeeeuuuuu...
on recommance, un peu d'essence dans les carbu
Contact, allumage, démarreur... Vrouuuuuuuum, Vrouuuum, .... Beeeeuuuuu...
Bon c'est clair, l'essence arrive pas au carbu...
Demain, s'il à le temps mon père regardera ça de plus pret...
ouf, une bonne journée de fini, ce soir, je suis lessivé, je vais me coucher tôt... j'espère... demain je retourne à l'école...
ouf fini :blink: ^^ ^^
j'ai regardé l'épaisseur des cales avant.... 4Omm à chaque demi-train... c'est énorme je trouve... non?
alors le listing des pièces rangés :
4 Amil 6" (l'une d'entre elle a prit un sacré plan)

Kit 4 trous avec disque

Disque ventilé, cale 16mm

Cale 2x16mm donc 32mm de chaque coté

2 barres stab... j'ai oublié de regarder les diamètres...

Les Combinées Filletés PTS avant (sans excentrique, ils sont sur les Koni, ouf)

Les Combinées Filletés PTS arrière (en pièce, y en aurai 3 dont un pas complet)

2 lots d'amortisseurs tarré pour la terre arrière, j'ai pas regardé la marque

Berceau bv5, avec anneau remorquage (mastoc)

Un autre lot de Combinées Filletés STAC, mais aps pour 104, pour Fiat (Ritmo ou un truc du genre), d'après le mec, ils sont interressent pour les ressorts... on verra bien

Voilàààà, tout est bien rangé, au sec et au propre...

on voit à droite les Koni Terre
en bas à gauche, une culasse Samba Gr.B avec l'aac 1289
j'ai 2 aac 1289, et pas de pouile... la blaze...
Les moule du Kit stocké au sec...

il m'a même fillé des ailes avant sortant de ces moules... elle sont plutot bien réussie
El un bac à casque, Sparco... cool mais j'ai pas encore de casque


Maintenent c'est au tour de la 104 à être rangé...


Vazi c'est bientot fini...

La voilà dans son coin... passer l'hiver au chaud...

Déjà du bordel dessus... pas biiiiien

Sinon j'ai essayé de la faire démarrer...
batterie chargé, contact, allumage, démmareur... Rien
un peu d'essence dans les carbu..
Contact, allumage, démarreur... Vrouuuuuuuum, Vrouuuum, .... Beeeeuuuuu...
on recommance, un peu d'essence dans les carbu
Contact, allumage, démarreur... Vrouuuuuuuum, Vrouuuum, .... Beeeeuuuuu...
Bon c'est clair, l'essence arrive pas au carbu...
Demain, s'il à le temps mon père regardera ça de plus pret...
ouf, une bonne journée de fini, ce soir, je suis lessivé, je vais me coucher tôt... j'espère... demain je retourne à l'école...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 293
- Enregistré le : 27 oct. 2006, 19:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
si par hasrad tu cherches des jantes...
http://cgi.ebay.fr/Jantes-GOTTI-Peugeot ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/Jantes-GOTTI-Peugeot ... dZViewItem
Elles ont l'air pas trop mal..
http://cgi.ebay.fr/Jantes-GOTTI-Peugeot ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/Jantes-GOTTI-Peugeot ... dZViewItem
Elles ont l'air pas trop mal..
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
bonsoir à tous,
un peu de news sur la 104... pas toutes bonnes
alors ce weekend, j'ai pris les compressions... bin j'ai eu des surprises...
sur les 3 cylindres contrôlé, j'ai eu 7, 8, 8.... ça fait très léger quand même...
le moteur tourne, mais prends mal les tours, comme si il était freiné... et dans tout les cas, pas comme il devrait les prendre...
l'ancien proprio, courrait sur terre sans filtre sur les carbus... donc ça pourrait expliquer des choses.... cylindre rayé, segment cassé, soupape non étanche...
d'ici peu je compte l'ouvrir et refaire un truc bien, j'ai déjà les pistons bombé, le 3Y de samba Gr.B évo2... je vous réserve quelque suprise d'ici 1 moi !

un peu de news sur la 104... pas toutes bonnes


alors ce weekend, j'ai pris les compressions... bin j'ai eu des surprises...
sur les 3 cylindres contrôlé, j'ai eu 7, 8, 8.... ça fait très léger quand même...
le moteur tourne, mais prends mal les tours, comme si il était freiné... et dans tout les cas, pas comme il devrait les prendre...
l'ancien proprio, courrait sur terre sans filtre sur les carbus... donc ça pourrait expliquer des choses.... cylindre rayé, segment cassé, soupape non étanche...
d'ici peu je compte l'ouvrir et refaire un truc bien, j'ai déjà les pistons bombé, le 3Y de samba Gr.B évo2... je vous réserve quelque suprise d'ici 1 moi !


-
- Nomade
- Messages : 72
- Enregistré le : 01 oct. 2006, 12:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité