[FILTRE]Vous pensez quoi de ce filtre a air "maison" ?
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
le pire sur ce que tu nous montres, c'est la gaine genre tuyau de VMC. Ces gaines ne sont absolument pas lisses à l'interieur (pour etre flexibles elle sont en zig-zag) et ca occasionne beacoup de pertes de charges et ton carbu avale moins d'air, et t'as moins de pêche.
Je dis ca car c'est du vecu sur un montage de prise d'air dans l'habitacle que j'avais réalisé avec ce genre de gaine et ca m'a plombé enormément les perfos (pas moyen de passer la 4 !!
).
J'ai refais le même différement jsute avec du tube PVC et ca marchait beaucoup mieux.
attention donc avec ces gaines qui sont facile à connecter... mais qui posent problème niveau perfo.
++ )=
Je dis ca car c'est du vecu sur un montage de prise d'air dans l'habitacle que j'avais réalisé avec ce genre de gaine et ca m'a plombé enormément les perfos (pas moyen de passer la 4 !!

J'ai refais le même différement jsute avec du tube PVC et ca marchait beaucoup mieux.
attention donc avec ces gaines qui sont facile à connecter... mais qui posent problème niveau perfo.
++ )=
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Drogué à VRally 4L