[Prés] Prépa pour 4L trophy 2009

slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Trop bon!!!

Je suis FAN, j'avais déjà pas mal regardé des sites d'Estafette il y a un an. C'est vraiment un restauration dans l'esprit que je me faisais de l'estafette.

:wub:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bienvenue à toi!

Effectivement ton estafette est superbe :wub: Ca change des combi sur la côte landaise :P

Bon le problème de Vrally, c'est que t'arrives avec une estafette de "base", elle ressort avec un moteur d'R5 Alpine, des jantes énormes et tout le confort moderne à l'intérieur :D :ph34r:
groumi
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par groumi »

Je suis vraiment subjugué par l'intérieur "tout bois". C'est vraiment très beau.
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Bon le problème de Vrally, c'est que t'arrives avec une estafette de "base", elle ressort avec un moteur d'R5 Alpine, des jantes énormes et tout le confort moderne à l'intérieur heureux.png ninja.png
Est-ce vraiment un problème ??

:P
jmi

Message par jmi »

Vrally, plus fort que Pimp my Ride...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

et bon anniversaire ^^

++ Vince
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

waaa j'avais pas vu le site, trop belle l'estafette, l'intérieur en bois ça envoie aussi, très beau boulot, si tu prépare la 4L comme ça, ça promet d'être sympa ;)
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Ouai magnifique ton estafette, le bois est super bien mit, sa fait très chaleureux disons
Le rève quoi, l'estafette, la copine et le camping "que demande le peuple ?!" :D
Pierre²
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierre² »

Me revoilà!

J'ai rencontré des mec de Vrally au départ du trophy à la défence le mercredi, si il me reconnaissent, qu'ils me fassent signe, c'est trjs cool de pouvoir mettre une tête sur un pseudo!

Sinon, je suis allez voir un garage renault à la campagne pour le trophy!

Et j'aperçoît une R4F6 dans le fond! Une ancienne Renault services. Le mec me la DONNE et veut bien me le préparer niveua mécanique! que demande le peuple!

Et attendez, c'est pas tout, le chassis est neuf, vraiment neuf! Il n'a jms roulé! L'ancien mécano à monté train avant et moteur de R6 et chassis neuf! Depuis elle est là!

La seule condition du mec, que je garde les couleurs de Renault (renault assistance). Trop content je suis! (je parle le jedi!)

Je vous met un tof!
jmi

Message par jmi »

Juste une chose à dire :

- si tu as une copine, vérifie qu'elle soit bien fidèle (pcq tu as une chance de cocu...:P)

- va vite jouer au loto, c'est peut-etre le bon jour...(et ca payera ton trophy en plus !)
Répondre