Trop bon!!!
Je suis FAN, j'avais déjà pas mal regardé des sites d'Estafette il y a un an. C'est vraiment un restauration dans l'esprit que je me faisais de l'estafette.
:wub:
[Prés] Prépa pour 4L trophy 2009
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Nomade
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
Me revoilà!
J'ai rencontré des mec de Vrally au départ du trophy à la défence le mercredi, si il me reconnaissent, qu'ils me fassent signe, c'est trjs cool de pouvoir mettre une tête sur un pseudo!
Sinon, je suis allez voir un garage renault à la campagne pour le trophy!
Et j'aperçoît une R4F6 dans le fond! Une ancienne Renault services. Le mec me la DONNE et veut bien me le préparer niveua mécanique! que demande le peuple!
Et attendez, c'est pas tout, le chassis est neuf, vraiment neuf! Il n'a jms roulé! L'ancien mécano à monté train avant et moteur de R6 et chassis neuf! Depuis elle est là!
La seule condition du mec, que je garde les couleurs de Renault (renault assistance). Trop content je suis! (je parle le jedi!)
Je vous met un tof!
J'ai rencontré des mec de Vrally au départ du trophy à la défence le mercredi, si il me reconnaissent, qu'ils me fassent signe, c'est trjs cool de pouvoir mettre une tête sur un pseudo!
Sinon, je suis allez voir un garage renault à la campagne pour le trophy!
Et j'aperçoît une R4F6 dans le fond! Une ancienne Renault services. Le mec me la DONNE et veut bien me le préparer niveua mécanique! que demande le peuple!
Et attendez, c'est pas tout, le chassis est neuf, vraiment neuf! Il n'a jms roulé! L'ancien mécano à monté train avant et moteur de R6 et chassis neuf! Depuis elle est là!
La seule condition du mec, que je garde les couleurs de Renault (renault assistance). Trop content je suis! (je parle le jedi!)
Je vous met un tof!