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Posté : 09 mars 2006, 21:58
par Vallelunga
En fait je comprend pas tout
Déja ce train est spécifique au F6 (pas F4 ?)
Il faut reprendre le train complet ou on peut partir d'un train fonte de Berline et ne changer que les barres ?

Posté : 09 mars 2006, 22:19
par Vallelunga
Je vais essayer de trouver une F6 en épave dans le coin.
Mais en fait je ne comprend pas non plus l'histoire de la barre antiroullis

Comment peut'on mettre une barre antiroullis sur un train AR monobloc (pas roues indépendantes...) :unsure:
Posté : 09 mars 2006, 22:32
par Vallelunga
Yep mais cette oscilation est vraiment réduite non?
La barre antiroullis ne va avoir d'un débattement minime à gérer? Ca change vraiment?
Faut vraiment qu'on en trouve une à photografier vue de dessous :lol:
Posté : 10 mars 2006, 16:26
par vince
merci pour vos conseils !
Donc pour l'instant, pas de problème pour les barres de torsions et les bras en théorie.
Je n'ai pas la bete sous les yeux donc est ce que par hasard il y a une subtilité pour :
+ démonter le réservoir d'essence
+ démonter les durits de freins et freins à main
dsl de faire le boulet mais j'ai pas la voiture et qd je commencerai je n'aurai plus acces a la civilisation (plus de portable ni internet) donc je fais le pleins d'infos avant de m'y atteler
Merci d'avance
++ Vince
Posté : 10 mars 2006, 21:58
par Vallelunga
Le reservoir quant l'auto est pas sur un pont... Que tu es couché dessous, il vient pas super bien car il y a les barres de torsion du train AR.
Faudra tirer vers l'arrière mais en le maintenant au max horizontal. Et secouer un petit peu
Sinon je ne me souviens plus ce qui faut dévisser pour le sortir (sur les deux autos c'est un ami qui l'a fait...) Mais il ne doit pas y avoir grand chose.

Posté : 10 mars 2006, 22:25
par Vallelunga
Pour la clée spéciale canalisations de freins tu as raison. Sur le chassis GTL même avec une 10 facom neuve on en a arondi un sur deux...
Bon les canalisations étaient vraiment tristes donc pas trop de scrupule à la pince coupante mais bon...
Sinon la GTL j'avais purgé le reservoir et la TL il était vide. Pour les durites j'ai tiré, idem cable de jauge. je sais c'est pas bien mais bon...

Posté : 01 juil. 2006, 00:35
par nickie
bon alors ca s'appelle une clé à tuyauter
je suis allé voir aujourd'hui pour en prendre une, mais je sais plus s'il fallait du 10 ou du 11
c'est 10 du coup ? on peut me confirmer?

Posté : 01 juil. 2006, 12:17
par nickie
Lypertrophie a écrit : En fait ca fait 10 d'un coté et 11 de l'autre ... Donc pas d'hésitation
oui justement c'est le problème, là ou je suis allé c'est ce que j'ai demandé mais ils avaient que 10 sans 11 :ph34r:
alors j'ai pas pris pis chuis v'nu confirmer ici

Posté : 01 juil. 2006, 12:48
par CAD
perso j'ai changé un demi train arrière sans enlever le réservoir moi... il faut simplement eviter de pousser a fond la vis de fixation qui se cache derrière ensuite avec un tournevis on la repousse qd tout est pret a etre resserré...
@+ CAD
Posté : 02 juil. 2006, 19:26
par colin
hello,
comment vous faites pour retirer le cable de frein à mein ?
Moi j'ai des plombs sur les cables des 2 cotés ( aux roues et au frein à main) donc j'ai l'impression que je vais devoir coupr d'un coté d'office ...
Et sinon, pour finir, on peut les retirer à la fin ou pas les barres de torsions ?
merci
Colin