Comme bp d'entres vous le savent, je dois changer le train arrière de ma titine en vue de sa réparation

J'en profite pour en faire un dossier grace à tous vos conseils pour que les suivant le fassent plus facilement

Donc voila mon problème :
Ayant cassé mes supports d'amortisseurs, je change tout le train mais pour cela... que faut il faire - y a t'il un ordre précis).
+ J'imagine qu'il faut enlever les barres de torsions en premiers
mais la suite

Merci JCJe n'avais pas de pont pour le faire ... la 4L etait sur chandelles ... mais par contre j'etais sur une fausse ce qui aide pas mal je dois l'avouer ...
Sinon la purge du liquide de frein c'est vraiment simple mais faut etre deux ( sauf si quelqu'un a une technique je suis preneur ).
Et le retrait des roulements est assez pète couilles aussi ... moi je les ai meulés mais il parait que ca sort tout seul au chalumeau (mais ca aime pas trop ca ... )
Et le retrait des machoires ca fait chier aussi mais ca reste faisable ... j'ai fait ca à l'arrache aussi (enlever tous les ressorts etc ... ) ... si quelqu'un a une technique plus conventionnelle preuneur egalement !
++ Vince